guemmah Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour à tousbonjour aux marocains attentiste de la IVM(quebec francofone et pas anglophone) merci de fournir vos statistique j'ai deposé mon: dossier federal 06/2008IVM j'attttttttttttttens tjr merci d'être nombreux Citer
Mme Aziza Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour à tousbonjour aux marocains attentiste de la IVM(quebec francofone et pas anglophone) merci de fournir vos statistique j'ai deposé mon: dossier federal 06/2008IVM j'attttttttttttttens tjr merci d'être nombreuxMerci de visiter ce post pour avoir plus de détail sur les Stathttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=82428.C 'est quoi vos Stats Citer
Abdes Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Si tu as bien revisé la lettre de ARF tu peux lire que tu dois attendre entre 18 et 24 mois pour recevoir IVM aprtir de la date de ARF.Alors Guemmah tu n'as que de patience et d'attendre encore. Citer
chui Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 je trouve ça scandaleux que les marocains doivent attendre 18 mois pour les IVM et les algériens juste 2 à 3mois!il faut faire bouger les choses à RABAT les gars, c'est le maroc qui ne veu pas que vos dossiers sopit envoyées à l'etranger pour etre traité, LOL pour proteger ses fiches anthropo peut etre...n'importe quoi Citer
Messages recommandés