Habitués rockanada Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour à tous, j'aimerai savoir s' il faut joindre l'ACTE de mariage ou bien l'EXTRAIT DE MARIAGE fait foie??? car dans la liste des docs à joindre, ils ont mentionné le certificat de mariage , donc je ne sais c'est pas lequels des deux dois-je envoyer!!!merci d'avance Citer
Habitués apach Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour à tous, j'aimerai savoir s' il faut joindre l'ACTE de mariage ou bien l'EXTRAIT DE MARIAGE fait foie??? car dans la liste des docs à joindre, ils ont mentionné le certificat de mariage , donc je ne sais c'est pas lequels des deux dois-je envoyer!!!merci d'avancebonjour rockanada.il serait preferarable de prendre l`acte de mariage issu de l`apc ou il a ete enregistre . Citer
Habitués azdine Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Acte de mariage et ne pas oublier la photo copie du livret de famille aussi Citer
Habitués apach Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Acte de mariage et ne pas oublier la photo copie du livret de famille aussiimportant le livret de famille et ne pas couper les copies du livret sous forme d`un livret laisse les copies sous le format 21 /27. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 bein je vous remercie, pour les réponses, ok alors on y va pour l'acte de mariage...pour la copie du livret mon mari l'a fait mais je ne suis pas sûr du format !!! grrrrr ce sont ces petit détails qui me rendent folle!!! pour le format 21/27 c'est valable uniquement pour le livret de famille ou bien mm pour les autres copies par exemple passeport, carte d'identité??????????????...etc Citer
Habitués apach Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 bein je vous remercie, pour les réponses, ok alors on y va pour l'acte de mariage...pour la copie du livret mon mari l'a fait mais je ne suis pas sûr du format !!! grrrrr ce sont ces petit détails qui me rendent folle!!! pour le format 21/27 c'est valable uniquement pour le livret de famille ou bien mm pour les autres copies par exemple passeport, carte d'identité??????????????...etcpour le livret de famille le reste non mais tu peu les envoyer en 2/27 Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 bein je vous remercie, pour les réponses, ok alors on y va pour l'acte de mariage...pour la copie du livret mon mari l'a fait mais je ne suis pas sûr du format !!! grrrrr ce sont ces petit détails qui me rendent folle!!! pour le format 21/27 c'est valable uniquement pour le livret de famille ou bien mm pour les autres copies par exemple passeport, carte d'identité??????????????...etcpour le livret de famille le reste non mais tu peu les envoyer en 2/27très bien c'est noté merci bcp d'être aussi actif en fait j'ai une autre question qui concerne autre chose, mon mari a établi sa carte nationale il y'a 2 semaine, on a pas fait attention au détails jusqu'à hier, dans l'adresse ils lui ont pas mie la rue exemple, RUE*** mais le reste est juste il ont juste omis de nommé la grande Rue...mais dans ma carte la rue est indiquée...est ce que c'est un obstacle??? Citer
Habitués apach Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 bein je vous remercie, pour les réponses, ok alors on y va pour l'acte de mariage...pour la copie du livret mon mari l'a fait mais je ne suis pas sûr du format !!! grrrrr ce sont ces petit détails qui me rendent folle!!! pour le format 21/27 c'est valable uniquement pour le livret de famille ou bien mm pour les autres copies par exemple passeport, carte d'identité??????????????...etcpour le livret de famille le reste non mais tu peu les envoyer en 2/27très bien c'est noté merci bcp d'être aussi actif en fait j'ai une autre question qui concerne autre chose, mon mari a établi sa carte nationale il y'a 2 semaine, on a pas fait attention au détails jusqu'à hier, dans l'adresse ils lui ont pas mie la rue exemple, RUE*** mais le reste est juste il ont juste omis de nommé la grande Rue...mais dans ma carte la rue est indiquée...est ce que c'est un obstacle??? ya pas de quoi rock :normalement ca ne doit pas poser de probleme et lors de la traduction demande que l`adresse soit correcte et en plus il y a vos adresse sur d`autre doc (passport). Citer
Habitués lhomme Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour à tous, j'aimerai savoir s' il faut joindre l'ACTE de mariage ou bien l'EXTRAIT DE MARIAGE fait foie??? car dans la liste des docs à joindre, ils ont mentionné le certificat de mariage , donc je ne sais c'est pas lequels des deux dois-je envoyer!!!merci d'avanceBonjour,Tu peux envoyer l'original en y joingnant une enveloppe timbrée et indiquant ton adresse. Bine préciser qu'il s'agit de l'original à retourner bien après. Bonne chance! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour à tous, j'aimerai savoir s' il faut joindre l'ACTE de mariage ou bien l'EXTRAIT DE MARIAGE fait foie??? car dans la liste des docs à joindre, ils ont mentionné le certificat de mariage , donc je ne sais c'est pas lequels des deux dois-je envoyer!!!merci d'avanceBonjour,Tu peux envoyer l'original en y joingnant une enveloppe timbrée et indiquant ton adresse. Bine préciser qu'il s'agit de l'original à retourner bien après. Bonne chance!c'est bien trop compliquer je vais pas m'aventurer à envoyer l'original !!!je vais me contenter de l'envoyer tel quel, merci quand mm Citer
Messages recommandés