Habitués laila33 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 salut svp j aimerai savoir pour mon compte bancaire mon frere va me faire un transfere de 200 000 DH jai besoin de combien de relvés bancaire?dois je le bloquer et comment faire pour ça et le mettre en dollars?!!et si je veux lui rendre son argent je serai capable de le faire apres combien de mois ?merci de me repondre Citer
mourad77 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 fais gaffe quand même! on risque bien de te demander de justifier le depot d'une telle somme!!est-ce vraiment nécessaire d'avoir toute cette somme??? Citer
Habitués laila33 Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 fais gaffe quand même! on risque bien de te demander de justifier le depot d'une telle somme!!est-ce vraiment nécessaire d'avoir toute cette somme???oui mon vieux d apres les msg sur ce forum et les reponsed données vous devrez explosez le compt!!!comme meme 18000 dollars plus a monger a loger et...........comment vas tu les convaincre de vivre laba!!?svp repondez moi les marocains !ya un problem si mon frere me fais ce transfere? et comment je vais faire bloquer l argent et le lui rendre ?j ai besoin de combien de relevé bancaire? merci de me repondre Citer
T-Hamza Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Bonsoir Laila,On peut pas dire que ca sera un problème si ton frère transfert cet argent dans ton compte mais tu devras le justifier, en plus, ils vont te demander un relevé de notes des 6 derniers mois. Donc surement ils vont remarquer qlq chose d'anormale et vont te demander de justifier la somme.Sinon, oui quand tu sauras que tu dispose de l'argent demandé, tu dois faire bloquer le compte. En tous les cas, c'est ce qu'a affirmer mon cousin qui est passé par ces étapes là.Bonne chance en tous les cas. Citer
Habitués laila33 Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 [merci hamza tu poursuis tes etudes au canada !!!argent est essentiel pour obtenir ton permis d etudes !!!mon fiancé sera mon garant from usa mais j aimerais aussi montrer un peu dans mon compte !je pourrais bien dire que j ai fait des economie vu que je travaille est ce faisable?est ce que 6 realvé banciare pour moi ou mon garant plz dites moi j ai besoin dinfors Citer
Messages recommandés