Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

comme mon profil l`indique je suis un pecheur de metier et la mer c`est mon domicil je voudrais savoir si on peut acheter un petit bateau de peche pour pouvoir travailler a mon compte pour pouvoir subvenir besoin de ma famille et aussi y a t`il des parc acquatic ou on peut aussi travailler en cas ou il n`est pas possible d`avoir un bateau pour la peche merci de me donner des informations.

• Habitués
Posté(e)
comme mon profil l`indique je suis un pecheur de metier et la mer c`est mon domicil je voudrais savoir si on peut acheter un petit bateau de peche pour pouvoir travailler a mon compte pour pouvoir subvenir besoin de ma famille et aussi y a t`il des parc acquatic ou on peut aussi travailler en cas ou il n`est pas possible d`avoir un bateau pour la peche merci de me donner des informations.

et oui sradni je te l`ai deja dis que tu ira loin avec tes idees mon frere , normalement il doit y avoir ddes solutions pour ce que tu demande mais nos amis quebecois sont les mieux places pour te donner des in formations .

• Habitués
Posté(e)

aller les amis j`attends vos commentaires et vos conseils merci apache d`avoir pris la peine de m`ecrire.

Posté(e)

Tu peux toujours travailler au parc aquatique de Bromont, mais tes qualités de marin-pêcheur ne te serviront à rien :ph34r:

• Habitués
Posté(e)
Tu peux toujours travailler au parc aquatique de Bromont, mais tes qualités de marin-pêcheur ne te serviront à rien :ph34r:

merci madame zelda j`ai pas compris mes qualites ne serviront a rien c`est a dir que je ne peux pas prevoir de travailler dans ce domaine meme si a titre prive ?

et le parc acquatic bromont il est loin de mont real ? merci de me repondre madame d`avance.

Posté(e)

merci madame zelda j`ai pas compris mes qualites ne serviront a rien c`est a dir que je ne peux pas prevoir de travailler dans ce domaine meme si a titre prive ?

et le parc acquatic bromont il est loin de mont real ? merci de me repondre madame d`avance.

Ho non c'est vraiment pas loin de Montréal, peut être une grosse heure, à tout casser. Peut-être devriez vous faire un petit tour sur google pour savoir ce qu'est un parc aquatique au Québec. :blush:

• Habitués
Posté(e)

merci madame je viens juste de jeter un coup d`oeil normalement c`est jouable car j`ai aussi des diplome de chasse et de plongee soumarine avec undiplome de maitre nageur du 3eme degre pensez vous que ca va y aller .

• Habitués
Posté(e)
Il vous faudra repasser les diplômes d'ici.

auqu`un probleme pour repasser les examens c`est mon domaine je donne meme des stages ici en algerie mais est ce que c`est cher le coup des stages .

• Habitués
Posté(e)

madame c`est tres gentil a vous et merci pour ce lien et pour les prix c`est tres abordable merci encore madame zelda.

• Habitués
Posté(e)
madame c`est tres gentil a vous et merci pour ce lien et pour les prix c`est tres abordable merci encore madame zelda.

c un bon creno le pecheur surtous que tu as beaucoup de diplome dans ton bagage , boncourage.

• Habitués
Posté(e)

c un bon creno le pecheur surtous que tu as beaucoup de diplome dans ton bagage , boncourage.

merci a toi vaillant chef et boncourage a toi aussi .

• Habitués
Posté(e)
à mon avis Sradni, pour toi c'est mieu restre travailler chanteur ou bien parkigiateur dans notre Restaurant parceque la mère est dangereu... :shok: , et de préférence ne pas résquer travailer sur la mère après une longue période d'attente (plus de 3,5 ans..) et les sacréfies...pour venir au Québec comme RP, et en fin tu veux résquer travail sur la mère...!! je suis prèt de te payer bien dans notre Restaurant en faveur de tu quitte l'idé de travail sur la mère...Ok! ^_^

mimou mais j`adore la mer meme avec les risque c `est ma vie de toute facon quand l`ocean sera demente je travaillerai a mitemps au restaurant le Mc loube apache.