soramid Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 bonjour a tous est ce que c est vrais qu il faut legalisé les traductuions des documents traduits aux affaires etrangaires Citer
Habitués apach Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 bonjour a tous est ce que c est vrais qu il faut legalisé les traductuions des documents traduits aux affaires etrangairespas forcement. Citer
Habitués toshantar Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 jamais, j'ai eu mon CSQ sont les traductions Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 bonjour a tous est ce que c est vrais qu il faut legalisé les traductuions des documents traduits aux affaires etrangairesJe confirme. T'es pas obligée de le faire.Bonne chance Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 Bonjour, pour faire simple et vite , un conseil: rassembles tous tes documents à légaliser et effectues ta légalisation à la mairie comme l'ont fait la plupart des candidats ( légalisation + cachet valable uniquement à l'étranger, si ce dernier cachet n'est pas disponible au niveai de ta mairie essayes de le procurer au niveau de la daïra) je te souhaite bonne chance Citer
soramid Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Posté(e) 18 avril 2009 bonjour apparament je me suis fait avoir par la traductrice vous savez il m afallu plus de 25000 da pour treduire tous mes releves de notes certificat de scolarité et ceus de mon mari eta dtraductrice m adis que meme si les documents sont ecris en francais mais la cachet est en arabe alors je l ai cru et j ai tous traduit meme les certificat de naissances en francais de mes filles la mienne et celle de mon mari et on est aller aux affaires etrangeres on a pa voulu tous cacheter souf quelques un on a envoyé mais j ai toujours des doutes ?? Citer
Messages recommandés