Habitués marjoh Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 En fait je viens auprès de vous car j'ai un problèmeje suis camerounais et titulaire d'un DIPES I qui le diplôme décerné aux professeur des collèges (de la 6e en 3e) dans notre système éducatif ainsi il a un niveau de Bac + 3 ans d'étude supplémentaire mais alors je ne sais pas si cela à la signification au Canada que chez nous c à d diplôme obtenu après la classe de terminale merci infiniment Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 je suis camerounais et titulaire d'un DIPES I qui le diplôme décerné aux professeur des collèges (de la 6e en 3e) dans notre système éducatif ainsi il a un niveau de Bac + 3 ans d'étude supplémentaire mais alors je ne sais pas si cela à la signification au Canada que chez nous c à d diplôme obtenu après la classe de terminale merci infinimentLe lien ci-dessous pourra peut-être t'aider.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tive/index.html Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 ce diplome te donne un bac canadien comme equivalenceavec catu te rends a ottawa, suivre un bacc en eductaion en 9 mois, ds le but d enseigner dans une matiere precise Citer
Habitués marjoh Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2009 Merci infiniment pour les reponses alors je poserai une autre si vous le permettez alors comme je suis entrain de me faire évaluer, j'aimerai savoir quel niveau d'étude faut il cocher dans la grille que se soit celle du fédéral ou celle du Québec merci Citer
Messages recommandés