Aller au contenu

integration familliale


alhk01

Messages recommandés

  • Habitués

salut la famille

c'est sur ce forum que nous pouvons obtenir toute info utile.

voici mon souci j' hesite entre parti avec ma petite famille ou les laisser en arriere car je ne sais pas ce qui m attends au Canada.

j'aurai le double de la somme que nous demande le gouvernement pour les 03 premiers mois pour une famille de 3'personnes.( 2 adultes+un BB de 1an) soit 8000$ can.

vos avis chers amis aidez moi .partagez avec moi vos experiences vous qui etes partis avec vos familles.

merci

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la famille

c'est sur ce forum que nous pouvons obtenir toute info utile.

voici mon souci j' hesite entre parti avec ma petite famille ou les laisser en arriere car je ne sais pas ce qui m attends au Canada.

j'aurai le double de la somme que nous demande le gouvernement pour les 03 premiers mois pour une famille de 3'personnes.( 2 adultes+un BB de 1an) soit 8000$ can.

vos avis chers amis aidez moi .partagez avec moi vos experiences vous qui etes partis avec vos familles.

merci

Vous allez au Québec ou au Canada ? Pour le Canada, ils demandent beaucoup plus que 8000$ pour trois personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUEBEC precisement a Montreal , peux tu me donner un budget estimatif?

salut la famille

c'est sur ce forum que nous pouvons obtenir toute info utile.

voici mon souci j' hesite entre parti avec ma petite famille ou les laisser en arriere car je ne sais pas ce qui m attends au Canada.

j'aurai le double de la somme que nous demande le gouvernement pour les 03 premiers mois pour une famille de 3'personnes.( 2 adultes+un BB de 1an) soit 8000$ can.

vos avis chers amis aidez moi .partagez avec moi vos experiences vous qui etes partis avec vos familles.

merci

Vous allez au Québec ou au Canada ? Pour le Canada, ils demandent beaucoup plus que 8000$ pour trois personnes.

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te suggérerais de poser ta question dans le forum Québec alors... et de faire une recherche aussi sur ce forum, parce qu'il y a eu plusieurs fils de discussion sur le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok , merci mais je vois bien que tu es deja installe comment se presente la situation en matiere d emploi?

Je te suggérerais de poser ta question dans le forum Québec alors... et de faire une recherche aussi sur ce forum, parce qu'il y a eu plusieurs fils de discussion sur le budget.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis Québécoise, donc ce n'est pas tout à fait la même situation.

Dans quel domaine chercherez-vous de l'emploi, ta femme et toi ?

De toutes les manières, je vous conseille d'emporter le plus d'argent possible. Avec l'installation, l'argent file très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je cherche du boulot en compabilite ma femme est sociologue .on dit que au Quebec CE LE RESEAUTAGE qui donne de l'emploi.y a des opportunite ds mon domaine? nous emporterons 8000-9000$.

Je suis Québécoise, donc ce n'est pas tout à fait la même situation.

Dans quel domaine chercherez-vous de l'emploi, ta femme et toi ?

De toutes les manières, je vous conseille d'emporter le plus d'argent possible. Avec l'installation, l'argent file très vite !

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sûrement plus facile en comptabilité qu'en sociologie, mais il vous faudra potasser le manuel de l'ICCA parce que certains détails sont différents de ce qui se pratique ailleurs. Idéalement, une petite formation additionnelle (ex. AEC en comptabilité ou certificat) vous donnerait un certain avantage.

En travail de bureau il y a presque toujours des postes mais votre anglais est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis parfaitement bilingue cr je travaille avec une multinational anglophone

je vous ai envoye a ce sujet un MP.mais pour la formation ca me prendra combien de temps ?

je suis deja une formation de compta anglo saxon , le cima je compte valider le certificate of business accounting delivré par le chaterded institute of management accounting dela grande bretagne .des mon arrivee cela confirmera que j ai une parfaiet maitrise de l anglais .

C'est sûrement plus facile en comptabilité qu'en sociologie, mais il vous faudra potasser le manuel de l'ICCA parce que certains détails sont différents de ce qui se pratique ailleurs. Idéalement, une petite formation additionnelle (ex. AEC en comptabilité ou certificat) vous donnerait un certain avantage.

En travail de bureau il y a presque toujours des postes mais votre anglais est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement