Habitués robot3001 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour,on peut faire une chose pour que le canada ameliore ou accelere les delais de traitemant.....la solution est on abondonne tous les demarches pendant 1 an et vous allé voir apres les nouveau delais de traitemant..si vous etes avec moi dites le moi Citer
Habitués jscoys Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 C'est pas toi qui disait que la France était mieux que le Québec? Je comprends mieux pourquoi tu dis ça si tu as fini par abandonner en cours de route à cause des délais très longs. Et bien écoute oui c'est vrai que les délais sont longs c'est certains mais je pense que c'est également du au grand nombre de demandes. Et encore je m'estime heureux car les délais sont apparemment beaucoup plus long en Afrique d'après certains témoignages que j'ai vu sur ce forum. Après faire quelque chose pour que le Canada accélère les traitements je pense pas qu'on puisse. C'est leur façon de faire et c'est pas à nous immigrants de leur dicter comment gérer leur immigration. Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2009 C'est pas toi qui disait que la France était mieux que le Québec? Je comprends mieux pourquoi tu dis ça si tu as fini par abandonner en cours de route à cause des délais très longs. Et bien écoute oui c'est vrai que les délais sont longs c'est certains mais je pense que c'est également du au grand nombre de demandes. Et encore je m'estime heureux car les délais sont apparemment beaucoup plus long en Afrique d'après certains témoignages que j'ai vu sur ce forum. Après faire quelque chose pour que le Canada accélère les traitements je pense pas qu'on puisse. C'est leur façon de faire et c'est pas à nous immigrants de leur dicter comment gérer leur immigration.Merci pour la reponse, oui j'ai disau sa et j'aime toujours la politique interieur de la france.Cordialement Citer
Habitués jscoys Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Oui quand tu dis que tu aimes la politique intérieur de la France tu parles de l'immigration et du fait qu'il est + simple d'immigrer en France qu'au Canada?Pas de souci là dessus simplement ne faisons pas l'amalgame entre la politique d'immigration et la qualité de vie en général. Ce n'est pas parce qu'un pays resserre sa politique d'immigration et en fait une immigration choisie que ça en fait un plus mauvais pays qu'un autre qui laisse tout le monde rentrer.Après sur les causes de l'immigration choisie du Canada je ne rentrerai pas dans la polémique car chacun a son avis là dessus et c'est un autre débat. Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Oui quand tu dis que tu aimes la politique intérieur de la France tu parles de l'immigration et du fait qu'il est + simple d'immigrer en France qu'au Canada?Pas de souci là dessus simplement ne faisons pas l'amalgame entre la politique d'immigration et la qualité de vie en général. Ce n'est pas parce qu'un pays resserre sa politique d'immigration et en fait une immigration choisie que ça en fait un plus mauvais pays qu'un autre qui laisse tout le monde rentrer.Après sur les causes de l'immigration choisie du Canada je ne rentrerai pas dans la polémique car chacun a son avis là dessus et c'est un autre débat.Oui ta bien compris, je volu dire que ce n'est pas assez deffecil pour immigré en frnce malgré qu'il y a pas une procedure d'immigration, Citer
Habitués jscoys Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Ah donc toi tu serais pour une politique d'immigration renforcée en France c'est ça? Citer
Messages recommandés