borisusa Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Salut les amis je suis aux usa et j ai depose ma demande de certificat de selection pour travailleur qualifie depuis le mois d octobre 2008 ,,,, j ai bien recu l accuse de reception approuvant l ouverture de mon dossier .... apres quelques mois j ai recu un courrier me disant que mon dossier etait complet et que je recevrai une autre lettre des que un agent prendra une decision ,,,, cela fera 6 mois le 29 avril que mon dossier est ouvert ,,, je voudrais savoir si dans vos cas ,,, vous qui etes dans l amerique du nord si vos demandes de CSQ prennent aussi autant de temps .... SVP vos avis me feront vraiment plaisir .... Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Salut les amis je suis aux usa et j ai depose ma demande de certificat de selection pour travailleur qualifie depuis le mois d octobre 2008 ,,,, j ai bien recu l accuse de reception approuvant l ouverture de mon dossier .... apres quelques mois j ai recu un courrier me disant que mon dossier etait complet et que je recevrai une autre lettre des que un agent prendra une decision ,,,, cela fera 6 mois le 29 avril que mon dossier est ouvert ,,, je voudrais savoir si dans vos cas ,,, vous qui etes dans l amerique du nord si vos demandes de CSQ prennent aussi autant de temps .... SVP vos avis me feront vraiment plaisir ....Je pense que ta procedure a un peu durer parce que normalement au bout de 3 a 4 mois tu dois avoir une reponse. Mais sache que d'apres le delai sur le site de l'immigration il est dit que si ton dossier est complet et que tu n'as pas eu d'entrevue ou CSQ tu dois les contacter (le delai parlait du mois d'octobre 2008). Je pense que tu dois les appeler, leur envoyer des emails tout ce que tu peux pour connaitre l'etat de ton dossier. Tu peux trouver leur contact sur le site de immigration quebec amerique du nord. En tout cas moi dans ton cas je ne baisserai pas les bras. N'oublie pas de mentioner le numero de ton dossier, ton adresse et tout. Bonne chance. Citer
borisusa Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Posté(e) 10 avril 2009 Salut les amis je suis aux usa et j ai depose ma demande de certificat de selection pour travailleur qualifie depuis le mois d octobre 2008 ,,,, j ai bien recu l accuse de reception approuvant l ouverture de mon dossier .... apres quelques mois j ai recu un courrier me disant que mon dossier etait complet et que je recevrai une autre lettre des que un agent prendra une decision ,,,, cela fera 6 mois le 29 avril que mon dossier est ouvert ,,, je voudrais savoir si dans vos cas ,,, vous qui etes dans l amerique du nord si vos demandes de CSQ prennent aussi autant de temps .... SVP vos avis me feront vraiment plaisir ....Je pense que ta procedure a un peu durer parce que normalement au bout de 3 a 4 mois tu dois avoir une reponse. Mais sache que d'apres le delai sur le site de l'immigration il est dit que si ton dossier est complet et que tu n'as pas eu d'entrevue ou CSQ tu dois les contacter (le delai parlait du mois d'octobre 2008). Je pense que tu dois les appeler, leur envoyer des emails tout ce que tu peux pour connaitre l'etat de ton dossier. Tu peux trouver leur contact sur le site de immigration quebec amerique du nord. En tout cas moi dans ton cas je ne baisserai pas les bras. N'oublie pas de mentioner le numero de ton dossier, ton adresse et tout. Bonne chance.j ai ecris on me dit que mon dossier est toujours en traitement ,,, je ne sais quel traitement ,,, j attend jusqu a la fin de ce mois et je verrai ,,, Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 j ai ecris on me dit que mon dossier est toujours en traitement ,,, je ne sais quel traitement ,,, j attend jusqu a la fin de ce mois et je verrai ,,, Citer
Messages recommandés