Habitués Dianeqcfr Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour, Ca fait un p'tit bout que je ne suis pas venu sur le forum..... on prépare notre déménagement au Québec, nos choses partent fin mai et nous on part le 25 juin,..... J'ai besoin de savoir quelques petits renseignements SVP.... Nous sommes entrain de faire l'achat d'une maison au Québec, il faut donc envoyer le cash ( un apport) le plus tôt possible.... le hic, c'est qu'on nous dit qu'il est impossible d'ouvrir un compte bancaire à distance... on peu le faire avec la banque de Paris ou la HSBC.... mais le compte ne pourra être actif que dans 1 mois et demi... on doit faire plus vite que ça.... C'est arrivé à quelqu'un ici, d'ouvrir un compte à distance avec une banque canadienne... en l'occurence la CIBC ??? Quelqu'un a une solution svp? Merci et bonne journée à tous!Diane Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Je sais que la banque nationale du canada a un bureau à Paris, je sais pas si ils pourraient vous ouvrir un compte là... ?!? Citer
Habitués sabetben Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 J'ai ouvert un compte chez HSBC, et j'ai eu accés à mon compte avec carnet de chèque et débit card en 15 jours...Tu devras peut -être retourner les voir.... Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2009 J'ai ouvert un compte chez HSBC, et j'ai eu accés à mon compte avec carnet de chèque et débit card en 15 jours...Tu devras peut -être retourner les voir....ah merci.... 15 jours c'est pas mal plus raisonnable que 45!!! en effet, je vais retourner les voir!!!! merci encore! Citer
Messages recommandés