Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

je commence à me renseigner sur la façon de rejoindre notre belle province!! mais c'est un peu plus compliqué quand on a un chien dépressif sous prozac !! mon bouledog anglais est adorable mais légèrement felé !! du coup je voulais l'emmener avec nous par bateau.

sur le site on m'aconseillé "mer et voyage", je viens d'appeler et ils n'acceptent plus les animaux sur les cargos pour raisons sanitaires ! donc en effet, ils le faisaient avant mais plus maintenant !

je ne trouve pas beaucoup d'informations concernant les compagnies qui accepteraient torpille (et nous ) et surtout les conditions de transports !! est ce qu'il peut rester avec nous ou doit il être en quarantaine ??

car si il reste 10 jours tout seul dans une cage dans un bateau autant tenter l'avion, à contrario si il peut rester dans notre cabine de bateau avec nous, on peut peut être tenter le coup !!

merci de bien vouloir me renseigner !!

• Habitués
Posté(e)

Un Bouledog anglais dépressif, sous Prozac, qui doit prendre le bateau alors qu'il s'appelle Torpille, il est pas gâté le chien... Il ne passera jamais les services de sécurité. ;)

Non, ne dites rien, je suis déjà sorti :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

MDR

Excuse, je n'ai pas pu m'empêcher :ph34r: Je sors !!

• Habitués
Posté(e)
:) Même dépressif, je pense bien que l'avion sera la situation la moins pénible pour Torpille ;) Au moins ça ne dure que 7h et vous pouvez l'assommer de médocs, il ne se rendra pas compte de grand-chose!
  • Habitués
Posté(e)

nous aussi on c etait renseigner pour le bateau mais franchement, trop long et ils ne veulent plus prendre les chiens. il y a de tres tres bonne conditions pour certain vol.