roxana Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Est-ce qu'il y a qqn qui a envoyé son DF par chronopste?Je souhaitrais savoir s'il est fiable comme service pour envoyer de dossier, car nous on l'a envoié comme ça et on sait pas trop ce type de service(il nous ont just envoié un mesage pour nous dire que le colis est arrivé) mais je voudrais avoir aussi d'autres temoingniages à ce sujet.MERCI A VOUS Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 j'ai un courreir suivi et j'ai pu vérifier sur leur site que le courrier a été livré et ce doit être vrai car j'ai eut des nouvelles depuis Citer
roxana Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 j'ai un courreir suivi et j'ai pu vérifier sur leur site que le courrier a été livré et ce doit être vrai car j'ai eut des nouvelles depuisMerci car nous on a essyé de voir ou cela en est sur leur site avec les donnes qu'ils nous ont donné et c'est marqué que c'est pas bon le numero qu'on leur demandeLe jour ou on a envoyé le dossier pour la RP on a appelé à la poste et ce sont eux qu'ils ont pu faire le suivi, mais comme on a pas de ACC recep c'est pour ça qu'on est un peu inquiet.Ils nous ont just envoyé un mesage que le colis est arrivé.Mrci encore Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 demande qu'ils t'en envoient un, tu as payé pour Citer
Messages recommandés