mendy62 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 je voudrai savoir s'il existe un pret/bourse gouvernemental à Montréal pour suivre une formation à distance et obtenir un AEC en quelques semaines ? ( adulte marié avec enfants )- quel est le montant ?- comment sera-il remboursé ? Citer
Habitués coomberge Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 je voudrai savoir s'il existe un pret/bourse gouvernemental à Montréal pour suivre une formation à distance et obtenir un AEC en quelques semaines ? ( adulte marié avec enfants )- quel est le montant ?- comment sera-il remboursé ?Tu as la RP ? Si non, aucune aide. Citer
mendy62 Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 je voudrai savoir s'il existe un pret/bourse gouvernemental à Montréal pour suivre une formation à distance et obtenir un AEC en quelques semaines ? ( adulte marié avec enfants )- quel est le montant ?- comment sera-il remboursé ?Tu as la RP ? Si non, aucune aide.bien sur en tant que resident permanent avec un NAS.autre question: peut-on reçevoir une aide de la part d'emploi quebec ? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Bonjour,Oui il existe des programmes qui sont payés par emploi Québec pour le AEC en éducation à l'enfance. Toutefois il faut oublier le "quelques semaines" ce programme s'effectue sur une année à temps complet. AmiSimo Citer
Messages recommandés