Invité Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu plusieurs infos sur les PVT sur la FAQ a propos des asurances. Je suis un peu larguée. J'ai entendu aussi parler de Magellan mais au dela de 30 ans c'est super cher. Si tu n'es ni étudiant et trentenaire ca se complique, quelqu'un a t-il un tuyau pour une assurance à un prix correcte. Quelqu'un sait s'il faut ou pas etre affilier à la CFE (caisse des français expatriés).merci d'avance pour le coup de maina+gaivrotte Citer
Invité Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Il y a un an, je suis allé chez AXA, ils ont des contrats spéciaux pour les expatriés. Ca m'a coûté 450? et heureusement pour moi, je n'ai pas eu besoin de tester le service après vente. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut gaivrottepour ce qui est de axa c'est vrai que c'est pas tres cher, mais attention si tu es malade enfin une maladie ou tu n'as pas besoin d'aller a l'hopital et bein ici le medecin c'est 100 dollars.Et tout ce qui analyse medical et autre ne sont pas rembourse.alors peut etre que magellan et cher mais ils te rembourse les frais medicaux meme pour une visite de routine chez le medecin il ya aussi le cfe qui sont pas mal.Moi personnellement j'ai pris axa et je le regrette car je suis allait voir deux fois le medecin et j'ai du prendre un traitement et cela ma couté un bras comme on dit ici!!!!!!bon voila ce quie je peut te dire, reflechis bien sur ton choix.<christelle Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 merci pour les infos à tous les deux. Bon je crois que je ne vais pas opter pour axa. Par contre, j'ai eu des infos sur magellan: en cas de rage de dents, de carries ou autres, il ne rembourse rien du tout, pour les dents et pour l'optique,il faut qu'il y ai accident et oui!!!Par contre, j'ai trouvé Europ assistance pas mal. Pas très cher 785? mais il faut prendre une RC à côté environ 50?. Avec cette assurance là, toute urgence dentaire est pris en charge, mais rien pour l'optique. Par contre il y a une franchise de 30?, mais vu les tarifs en vigueur au Québec, c'est pas grand chose!Peut-être que ces nouvelles infos serviront à de futurs PVT.Pour moi le grand départ est pour le 23 juin, j'ai super hâte Et vous, comment ça se passe? Citer
Messages recommandés