Habitués laila33 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) salut mes cours vont commancer le mois 09 est ce que je peux demander mon permis d etude dés maintenant au prés! de l ambassade?pourrai je obtenir mon permis d etudes 4 mois avant la date d cours!!!merci de me repondre Modifié 8 avril 2009 par laila33 Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 salut mes cours vont commancer le mois 09 est ce que je peux demander mon permis d etude dés maintenant au prés! de l ambassade?pourrai je obtenir mon permis d etudes 4 mois avant la date d cours!!!merci de me repondreOui tu peux le demander dès maintenant, comme ça tu seras sûre qu'avec les delais (poste, traitement, ...) tu auras tout à temps. Citer
Habitués laila33 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 salut mes cours vont commancer le mois 09 est ce que je peux demander mon permis d etude dés maintenant au prés! de l ambassade?pourrai je obtenir mon permis d etudes 4 mois avant la date d cours!!!merci de me repondreOui tu peux le demander dès maintenant, comme ça tu seras sûre qu'avec les delais (poste, traitement, ...) tu auras tout à temps.merci bcp SusanSouris Citer
Messages recommandés