siraj Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) voila cela faits presque 14 jours que mon amie a recue un appel de rabat lui confirmant qu'elle va recevoir un courier.la pauvre a demander a la poste mais sans resultat . est ce qu'elle dois appeler rabat pour leur expliquer le probleme ou bien attendre les 15 jours qui restent sachant que pour envoyer maj des document a l'ambassade avant de passee vm il faut pas depassee 30jours. Modifié 7 avril 2009 par siraj Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 voila cela faits presque 14 jours que mon amie a recue un appel de rabat lui confirmant qu'elle va recevoir un courier.la pauvre a demander a la poste mais sans resultat . est ce qu'elle dois appeler rabat pour leur expliquer le probleme ou bien attendre les 15 jours qui restent sachant que pour envoyer maj des document a l'ambassade avant de passee vm il faut pas depassee 30jours.Bonjour!je crois que ton amie doit absolument les contacter via la ligne sécurisée: www.cic.gc.ca ensuite vérifier l'etat d'avancement de ma demande!à+ Citer
Habitués hermes Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 voila cela faits presque 14 jours que mon amie a recue un appel de rabat lui confirmant qu'elle va recevoir un courier.la pauvre a demander a la poste mais sans resultat . est ce qu'elle dois appeler rabat pour leur expliquer le probleme ou bien attendre les 15 jours qui restent sachant que pour envoyer maj des document a l'ambassade avant de passee vm il faut pas depassee 30jours.Bonjour!je crois que ton amie doit absolument les contacter via la ligne sécurisée: www.cic.gc.ca ensuite vérifier l'etat d'avancement de ma demande!à+Il faut verifier son adresse affichée sur cic ( état d'avancement de votre demande) s'elle est correcte, je pense qu'il faut les contacter par e-mail, et parler de l'appel téléphonique, et dire qu'on est inquiet, parceque la poste n'est pas fiable à 100% . Citer
siraj Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) merci pour vos reponces.comme vous l'avez dit la cause etais l'adresse se matin a 9h45 l'ambassade a telephonner a sa maison (fixe) pour leurs dire que le courrier est retournee a l'ambassade car l'adresse est fauce le probleme c'est que l'adresse n'est pas faute c'est la poste qui est maladroite l'ambassade a promie d'envoiyer un autre inchallah se matin . Modifié 8 avril 2009 par siraj Citer
Messages recommandés