Aller au contenu

Dossier Fédéral... besoin de quelques infos

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Nous voici attelés à remplir le dossier fédéral, qui n'est pas aussi compliqué que ça... mais qui soulève quelques questions :lol:

Les voici :

1 - Dans la demande de RP partie scolarité : dans quelle catégorie classer un BTS ?

2 - Dans la fiche de renseignements additionnels : que mettre dans les cases état civil ?

3 - Toujours pour la même fiche de renseignements additionnels (une par personne) : qui est le demandeur ? (un coup moi, un coup

ma chérie ?

Merci de vos réponses ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

Nous voici attelés à remplir le dossier fédéral, qui n'est pas aussi compliqué que ça... mais qui soulève quelques questions :lol:

Les voici :

1 - Dans la demande de RP partie scolarité : dans quelle catégorie classer un BTS ?

2 - Dans la fiche de renseignements additionnels : que mettre dans les cases état civil ?

3 - Toujours pour la même fiche de renseignements additionnels (une par personne) : qui est le demandeur ? (un coup moi, un coup

ma chérie ?

euh, c est quoi ton etat civil?

normalement il y a un requerant principal

c est certainement pas un coup l un un coup l autre :lol:

Merci de vos réponses ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Martina de ne pas répondre aux questions si tes remarques ne sont pas constructives ;)

Modifié par Willie976
  • Habitués
Posté(e)

Pas de réponse ?

• Habitués
Posté(e)

ce qu'a voulu dire martina c'est que le demandeur est les requerent principal, donc tout depend de qui de vous deux vous avez designé comme tel au niveau du csq.

pour l'etat civil , c'est marié, celibataire, etc .

pour le bts je ne sais pas

Posté(e)

Bonsoir Willie976,

Bon, je prends le temps de répondre à vos interrogations, les mêmes que nous et bien d'autres avost eu à nous poser au moment de remplir ce dossier.

Alors, en ce qui concerne le BTS, il faut marquer 14 années et cocher la catégorie Certificat ou diplôme non universitaire.

Dans la fiche renseignements additionnels, case état civil "marié, célibataire, en couple ou concubinage. Vous devez en remplir une chacun en tant que demandeur donc dans la section A :

1ère fiche : Vous-même (demandeur) , votre conjoint, votre mère et votre père.

2ème fiche : Votre conjoint (demandeur) , vous même, sa mère et son père.

Voilà, je pense avoir été plus que claire alors si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Matheson

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonsoir Willie976,

Bon, je prends le temps de répondre à vos interrogations, les mêmes que nous et bien d'autres avost eu à nous poser au moment de remplir ce dossier.

Alors, en ce qui concerne le BTS, il faut marquer 14 années et cocher la catégorie Certificat ou diplôme non universitaire.

Dans la fiche renseignements additionnels, case état civil "marié, célibataire, en couple ou concubinage. Vous devez en remplir une chacun en tant que demandeur donc dans la section A :

1ère fiche : Vous-même (demandeur) , votre conjoint, votre mère et votre père.

2ème fiche : Votre conjoint (demandeur) , vous même, sa mère et son père.

Voilà, je pense avoir été plus que claire alors si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Matheson

Merci beaucoup pour ces réponses on ne peut plus claires. Les formulaires sont maintenant bouclés !

Modifié par Willie976