khale Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 bonjour,je me souhaite la bienvenue parmis vous et espere trouver qlq reponses a mon inqiuetudej ai passe la visite medicale en decembre 08, ma femme est enceinte depuis qlq temps apres visite medicale, alors je m inquiete un peu pour le delai d emission du visa et le depart est ce que je doit annoncer la nouvelle aux services d immigration avec peur qu ils retardent encore les procedures en cas d arrivee au quebec avant la naissance est ce que la naissance sera prise en charge par la securite sociale avec le delai de trois mois pour avoir la carte de secu et en cas de non prise en charge est ce qu il existe des assurances privees qui prennent en charge la naissance a moindre coutmerci de me faire part de vos experiences dans cette situation Citer
Habitués martina Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 bonjour,je me souhaite la bienvenue parmis vous et espere trouver qlq reponses a mon inqiuetudej ai passe la visite medicale en decembre 08, ma femme est enceinte depuis qlq temps apres visite medicale, alors je m inquiete un peu pour le delai d emission du visa et le depart est ce que je doit annoncer la nouvelle aux services d immigration avec peur qu ils retardent encore les procedures en cas d arrivee au quebec avant la naissance est ce que la naissance sera prise en charge par la securite sociale avec le delai de trois mois pour avoir la carte de secu et en cas de non prise en charge est ce qu il existe des assurances privees qui prennent en charge la naissance a moindre coutmerci de me faire part de vos experiences dans cette situationsans vouloir te veccer mais on a deja repondu une demi centaine de fois a cette question. la derniere fois remonte a seulement deux trois jours le dossier n avencera pas plust vite ou moins vite et il n y a pas de probleme pour l accouchement ici. c est une situation d exception. par contre je trouve cela courageu de vouloir accoucher dans un pays qu on ne connais pas. je ne sais pas comment est le suivit de la grosesse chez vous mais ici c est pas le top en tout cas comparer a la belgiquevoila voila Citer
khale Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 bonjour,je me souhaite la bienvenue parmis vous et espere trouver qlq reponses a mon inqiuetudej ai passe la visite medicale en decembre 08, ma femme est enceinte depuis qlq temps apres visite medicale, alors je m inquiete un peu pour le delai d emission du visa et le depart est ce que je doit annoncer la nouvelle aux services d immigration avec peur qu ils retardent encore les procedures en cas d arrivee au quebec avant la naissance est ce que la naissance sera prise en charge par la securite sociale avec le delai de trois mois pour avoir la carte de secu et en cas de non prise en charge est ce qu il existe des assurances privees qui prennent en charge la naissance a moindre coutmerci de me faire part de vos experiences dans cette situationsans vouloir te veccer mais on a deja repondu une demi centaine de fois a cette question. la derniere fois remonte a seulement deux trois jours le dossier n avencera pas plust vite ou moins vite et il n y a pas de probleme pour l accouchement ici. c est une situation d exception. par contre je trouve cela courageu de vouloir accoucher dans un pays qu on ne connais pas. je ne sais pas comment est le suivit de la grosesse chez vous mais ici c est pas le top en tout cas comparer a la belgiquevoila voila Citer
khale Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 bonjour,je me souhaite la bienvenue parmis vous et espere trouver qlq reponses a mon inqiuetudej ai passe la visite medicale en decembre 08, ma femme est enceinte depuis qlq temps apres visite medicale, alors je m inquiete un peu pour le delai d emission du visa et le depart est ce que je doit annoncer la nouvelle aux services d immigration avec peur qu ils retardent encore les procedures en cas d arrivee au quebec avant la naissance est ce que la naissance sera prise en charge par la securite sociale avec le delai de trois mois pour avoir la carte de secu et en cas de non prise en charge est ce qu il existe des assurances privees qui prennent en charge la naissance a moindre coutmerci de me faire part de vos experiences dans cette situationsans vouloir te veccer mais on a deja repondu une demi centaine de fois a cette question. la derniere fois remonte a seulement deux trois jours le dossier n avencera pas plust vite ou moins vite et il n y a pas de probleme pour l accouchement ici. c est une situation d exception. par contre je trouve cela courageu de vouloir accoucher dans un pays qu on ne connais pas. je ne sais pas comment est le suivit de la grosesse chez vous mais ici c est pas le top en tout cas comparer a la belgiquevoila voilabonjour, oui en effet je viens de le constater en accédant à l'historique du forummerci a vous comme même pour la réponseen fait d'après ce que j'ai su que notre départ peut être retardé et donc on a décidé ma femme et moi de tenter l'expérience de l'accouchement au quebec bien sur avec des amis qui sont prêts à nous acceuillir et nous faciliter un peu les procédures voilà j'espère que tout se pasera bien et merci encore Citer
mabouya Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonjour,je me souhaite la bienvenue parmis vous et espere trouver qlq reponses a mon inqiuetudej ai passe la visite medicale en decembre 08, ma femme est enceinte depuis qlq temps apres visite medicale, alors je m inquiete un peu pour le delai d emission du visa et le depart est ce que je doit annoncer la nouvelle aux services d immigration avec peur qu ils retardent encore les procedures en cas d arrivee au quebec avant la naissance est ce que la naissance sera prise en charge par la securite sociale avec le delai de trois mois pour avoir la carte de secu et en cas de non prise en charge est ce qu il existe des assurances privees qui prennent en charge la naissance a moindre coutmerci de me faire part de vos experiences dans cette situationsans vouloir te veccer mais on a deja repondu une demi centaine de fois a cette question. la derniere fois remonte a seulement deux trois jours le dossier n avencera pas plust vite ou moins vite et il n y a pas de probleme pour l accouchement ici. c est une situation d exception. par contre je trouve cela courageu de vouloir accoucher dans un pays qu on ne connais pas. je ne sais pas comment est le suivit de la grosesse chez vous mais ici c est pas le top en tout cas comparer a la belgiquevoila voilabonjour, oui en effet je viens de le constater en accédant à l'historique du forummerci a vous comme même pour la réponseen fait d'après ce que j'ai su que notre départ peut être retardé et donc on a décidé ma femme et moi de tenter l'expérience de l'accouchement au quebec bien sur avec des amis qui sont prêts à nous acceuillir et nous faciliter un peu les procédures voilà j'espère que tout se pasera bien et merci encoreBonjour,je suis dans le même cas que toi, j'aimerais savoir si t'as déjà fait ta Visite médicale Citer
Habitués martina Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 bonjour,je me souhaite la bienvenue parmis vous et espere trouver qlq reponses a mon inqiuetudej ai passe la visite medicale en decembre 08, ma femme est enceinte depuis qlq temps apres visite medicale, alors je m inquiete un peu pour le delai d emission du visa et le depart est ce que je doit annoncer la nouvelle aux services d immigration avec peur qu ils retardent encore les procedures en cas d arrivee au quebec avant la naissance est ce que la naissance sera prise en charge par la securite sociale avec le delai de trois mois pour avoir la carte de secu et en cas de non prise en charge est ce qu il existe des assurances privees qui prennent en charge la naissance a moindre coutmerci de me faire part de vos experiences dans cette situationsans vouloir te veccer mais on a deja repondu une demi centaine de fois a cette question. la derniere fois remonte a seulement deux trois jours le dossier n avencera pas plust vite ou moins vite et il n y a pas de probleme pour l accouchement ici. c est une situation d exception. par contre je trouve cela courageu de vouloir accoucher dans un pays qu on ne connais pas. je ne sais pas comment est le suivit de la grosesse chez vous mais ici c est pas le top en tout cas comparer a la belgiquevoila voilabonjour, oui en effet je viens de le constater en accédant à l'historique du forummerci a vous comme même pour la réponseen fait d'après ce que j'ai su que notre départ peut être retardé et donc on a décidé ma femme et moi de tenter l'expérience de l'accouchement au quebec bien sur avec des amis qui sont prêts à nous acceuillir et nous faciliter un peu les procédures voilà j'espère que tout se pasera bien et merci encore je vous souhaite que du bonheure et que tout ce passe bien Citer
Messages recommandés