Habitués caroalex Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bon matin!J'ai reçu ma lettre disant que j'étais acceptée afin de parrainer mon mari. À partir de là, je sais que le dossier est parti à Bogota pour le traitement. Dites-moi, comment fait-on pour avoir un numéro de client pour suivre sur le Cyberclient ?? Quelle est la suite des procédures ??Merci ! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bon matin!J'ai reçu ma lettre disant que j'étais acceptée afin de parrainer mon mari. À partir de là, je sais que le dossier est parti à Bogota pour le traitement. Dites-moi, comment fait-on pour avoir un numéro de client pour suivre sur le Cyberclient ?? Quelle est la suite des procédures ??Merci !tu peux acceder avec le numero du Reçu de paiement des frais de traitement ( IMM 5401 ) , si non tu peux appeller le telecentre de la CIC 1 888 242-2100 , ils vont te donner le numero d'identification client . Citer
Habitués caroalex Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bon matin!J'ai reçu ma lettre disant que j'étais acceptée afin de parrainer mon mari. À partir de là, je sais que le dossier est parti à Bogota pour le traitement. Dites-moi, comment fait-on pour avoir un numéro de client pour suivre sur le Cyberclient ?? Quelle est la suite des procédures ??Merci !tu peux acceder avec le numero du Reçu de paiement des frais de traitement ( IMM 5401 ) , si non tu peux appeller le telecentre de la CIC 1 888 242-2100 , ils vont te donner le numero d'identification client .Avec le numéro de reçu commençant par "R" ça ne fonctionne pas, car ça prend un numéro à 3 chiffres. Alors je peux demander au CIC avec mes infos ils vont me donner un code ?? Citer
Habitués Yullover Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 J'espère que vous n'avez pas oublier le MICC, parce que le traitement de la demande à Bogota ne va commencé que quand le CSQ sera émis...Mais je ne comprend pas, d'après vos vieux message, vous avez parrainer votre mari il y a 3 ans en passant par la République Dominicaine ??? Vous dites dans certains de vos messages que votre mari est avec vous ici au Canada...Votre cas me semble bizarre un peu et surtout a n'y rien comprendre.... Citer
Habitués caroalex Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 J'espère que vous n'avez pas oublier le MICC, parce que le traitement de la demande à Bogota ne va commencé que quand le CSQ sera émis...Mais je ne comprend pas, d'après vos vieux message, vous avez parrainer votre mari il y a 3 ans en passant par la République Dominicaine ??? Vous dites dans certains de vos messages que votre mari est avec vous ici au Canada...Votre cas me semble bizarre un peu et surtout a n'y rien comprendre....J'aurais dû préciser que je suis avec ma belle-soeur présentement qui parraine son époux de la Colombie.Alors si ça peut te rassurer Yullover, mon histoire n'a rien de bizarre, je suis bien et toujours mariée, mais je suis présentement avec ma belle-soeur qui commence son parrainage. Ça va mieux comme ça ?? Citer
Messages recommandés