Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
slt sabrine ca av bien , tu es recu ta brune !!!! apres cett absence!!!!!

Salut universbleu!

Désolée je n'avais pas lu ton message. Je suis toujours fidele au forum.....

Je n'ai pas recu de brune. Je me donne 3 mois avant de me poser des questions. Je me ferai un plaisir de vous l'annoncer............

Des nouvelles de notre ami Pacco????????? Je vois qu'il a meme disparu du tableau des stats!!!!!!!!!!

Alors Pacco si tu nous lis donne nous de tes nouvelles

A+

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

1000 mabrouk weld bledi.....el3akba lina inchallah

• Habitués
Posté(e)

salut superking!

il est beau ce visa sur le passport, hein?

felicitation!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci les amis

@walda: inchallah je te souhaite bonne chance pour ta procédure d'immigration, en fait tu es à quelle étape?

@stunaz: oui, vraiment je n'ai jamais vu d'aussi beau papier dans ma vie? :):D

Modifié par superking200
  • Habitués
Posté(e)

merci SALNAI

vraiment je te souhaite bonne chance pour tes démarches d'immigration ;)

félicitations & bon courage pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour superking200,

d'abord félicitation pour ton visa, je voudrai savoir, entre le moment ou tu as eu l'accusé de réception du paiement pour le Québec et la réception du CSQ, ça a duré combien de temps ?

Et tu as deposé tout seul ou tu es passé par une agence ?

Moi j'ai reçu l'accusé de réception du paiement des frais pour le Québec début décembre 2008, tu pense que ça va prendre encore combien à ton avis ?

Merci et encore toutes mes félicitations

• Habitués
Posté(e)

bravo superking quel courage , bon sejour nous on te suit bientot

• Habitués
Posté(e)
salut

je viens de recevoir ma visa de résident permanent hier à l'ambassade du canada à tunis ;)

vraiment c le soulagement aprés une longue période de procédure d'attente, de stress de joie..

départ prévu début mai :)

Bonne chance à tous les autres attendeux du forum ;)

mabrouk et félicitations , bon départ et bon vent ; bonne chance à toi et à tout le monde et n'oubliez pas de mettre de la vie dans vos années et non pas des années dans votre vie .

• Habitués
Posté(e)

franchement je ne sais pas comment vous faites............j'attends depuis bien moins longtemps et je trouves ça trés désorientant d'attendre

• Habitués
Posté(e)

salut les amis et merci pour vos encouragements, vraiment ca me touche vraiment ;)

@Duxitto il faut que tu aie un peu de patience car le délai moyen pour faire l'entrevue en tunisie est de 3 ans, moi j'ai déposé mon dossier à travers une agence mais je te conseil de faire les démarche tout seul, il n'y a aucun différence sauf que tu paie leurs services..

tu es encore jeune et tu as tout ton temps donc ne désespère pas :)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour superking enfin la lumière du jour félicitations et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Superking200, merci pour ton conseil, moi j'ai déposé par le biais d'une agence :mellow: faut dire que maintenant je regrette, comme tu l'a dis , je paie leur service pour rien, je pense même que je vais essayer de stopper mon contrat avec eux tout en gardant le traitement de mon dossier ouvert. Pour la patience, je sais c'est pas facile, mais, ça vaut la peine j'en suis sûr.

• Habitués
Posté(e)
salut

je viens de recevoir ma visa de résident permanent hier à l'ambassade du canada à tunis ;)

vraiment c le soulagement aprés une longue période de procédure d'attente, de stress de joie..

départ prévu début mai :)

Bonne chance à tous les autres attendeux du forum ;)

félicitations & bon courage pour la suite

Posté(e)

mabrouk alik frere et bonne instalation au quebec et n'oublie pas de prier pour nous

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

je suis sûr que tout se passera bien pour vous tous, en fait pour les gens qui ont eu leurs csq, le fédéral c trop facile : une petite enquête sécuritaire et une visite médicale et le tour est joué

Bonne chance à vous tous les amis