zork_31 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 salem med frerehier un ami resident au quebec ma affirme que ami d'enfance vien de recevoir son rdv pour le mois de mai et quand j'ai demande de quand date son depos de dossier il ma affirme encor que c'etait en mais 2007 et c'est lui qui a fait le depot de son dossier maintenant il faut que je confirme son num de dossier affaire a suivre la pesrsone habite orana+ Citer
Habitués Magique Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 salem med frerehier un ami resident au quebec ma affirme que ami d'enfance vien de recevoir son rdv pour le mois de mai et quand j'ai demande de quand date son depos de dossier il ma affirme encor que c'etait en mais 2007 et c'est lui qui a fait le depot de son dossier maintenant il faut que je confirme son num de dossier affaire a suivre la pesrsone habite orana+salutmerci pour votre intervention frèreil faut savoir tt d'abord est ce que cette ami d'enfance réside en Algérie ou pasà quel bureau il achemine sa DSCQ( Maghreb, paris, ...)et pour votre information il n y a pas des mission pour le mois de Mai en Tunisie c à partir de 12 juin au 18 juillet 2009enfin si son A/R est de Mai 2007 son num de dossier doit être normalement 33xxxa+ Citer
Habitués Magique Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 salutest ce que c une demande de parrainage ??????????a+ Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 salem med frerehier un ami resident au quebec ma affirme que ami d'enfance vien de recevoir son rdv pour le mois de mai et quand j'ai demande de quand date son depos de dossier il ma affirme encor que c'etait en mais 2007 et c'est lui qui a fait le depot de son dossier maintenant il faut que je confirme son num de dossier affaire a suivre la pesrsone habite orana+Bonjour très drôle ce cas la ,,mais j'aimerais bien connaitre son numéro de dossier ..merci d'avance Citer
Messages recommandés