Habitués bobb34 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour,J'aimerai savoir quelles sont les instructions marquées sur la brune pour pouvoir faire apposer ses visas comment les récupérer ?Si qqu'un peut me faire copier coller de sa brune, je le remercirais par avance.Amicalement. Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 help me merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour,J'aimerai savoir quelles sont les instructions marquées sur la brune pour pouvoir faire apposer ses visas comment les récupérer ?Si qqu'un peut me faire copier coller de sa brune, je le remercirais par avance.Amicalement.Quand tu reçois la fameuse brune, il est écrit ¨«Votre Visa est prêt à êtr apposer dans votre passeport»Donc, tu vas, ou tu envoies ton passeport à l'ambassade de Paris.On appose le Visa dans ton passeport.Si tu es sur place, tu l'as immédiatement, sinon, on te le renvoie par la poste. Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 ok je te remercie mais j'aurai bien aimé avoir une copie de la lettre de la brune.Amicalement Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 ok je te remercie mais j'aurai bien aimé avoir une copie de la lettre de la brune.AmicalementJe ne vois pas vraiment ce que tu auras de plus avec une copie de la lettre ! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour,J'aimerai savoir quelles sont les instructions marquées sur la brune pour pouvoir faire apposer ses visas comment les récupérer ?Si qqu'un peut me faire copier coller de sa brune, je le remercirais par avance.Amicalement.Quand tu reçois la fameuse brune, il est écrit ¨«Votre Visa est prêt à êtr apposer dans votre passeport»Donc, tu vas, ou tu envoies ton passeport à l'ambassade de Paris.On appose le Visa dans ton passeport.Si tu es sur place, tu l'as immédiatement, sinon, on te le renvoie par la poste.C'est faux, rien n'est immédiat ... Tu le déposes un jour spécial de la semaine pour le retirer un autre jour spécial de la semaine, avec des horaires précis !! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 C'est faux, rien n'est immédiat ... Tu le déposes un jour spécial de la semaine pour le retirer un autre jour spécial de la semaine, avec des horaires précis !!Excuse-moi, mais je te raconte MON expérience.Arrivé par TGV de Belgique le matin à 10 h à l'ambassade du Canada à Paris.On nous demande notre passeport + la brune + d'autres documents.On nous dit de revenir à 14 h 30.A notre retour, on nous remet le passeport avec mon Visa dedans.Donc, c'est bien le jour même.Ça, c'est MON expérience. Citer
Habitués martina Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 C'est faux, rien n'est immédiat ... Tu le déposes un jour spécial de la semaine pour le retirer un autre jour spécial de la semaine, avec des horaires précis !!Excuse-moi, mais je te raconte MON expérience.Arrivé par TGV de Belgique le matin à 10 h à l'ambassade du Canada à Paris.On nous demande notre passeport + la brune + d'autres documents.On nous dit de revenir à 14 h 30.A notre retour, on nous remet le passeport avec mon Visa dedans.Donc, c'est bien le jour même.Ça, c'est MON expérience.peut etre que cela a change enrte temps nous on a pris la voiture, belgique paris parking pas loin de l ambasade, depot et retour en belgique avec l invitation de recuperer les passeport le jeudi de la meme semaine. c est ce qui est marquer aussi dans la fameuse brune le jeudi par contre on a pas pris la voiture, paris est terrible en voiture voila Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour,Je vous remercie de vos reponses et comment se passe votre installation à québec?Peux tu me donner des infos merci.Permis de conduire.... Citer
Messages recommandés