Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 Bonjour à tous. Nouveaux arrivants sur le forum, et bien sûr nouveaux arrivants à Montréal , (en aout 2004), j'ai fait une recherche par mot clé sur "orthophonie". je n'ai comme résultat que 2 messages concernant l'agréément de l'ordre nécessaire. Ma question est la suivante : Nous déposons notre demande cette semaine. Au vu des délais, 8 à 12 mois apparemment, de visas définitifs, (exact ou pas ?), ma femme orhophoniste depuis 10 ans en france, peut elle espérer travailler, même si elle n'a pas encore été reconnue par l'ordre, si son dossier est en cours? Nous nous sommes laissé dire que, comme la profession est en demande "criante" au Québec, il est parfois possible de commencer à exercer avec un statut "intermédiaire"...Une ou un orthophoniste fréquente t il ce forum, elle serait extrèmement désireuse de communiquer...L'ordre, peut être comme beaucoup d'autre ???, n'est pas très réactif aux demandes...merci de vos réponses nombreuses. Et bravo pour ce site très dynamique me semble t il a ma première , mais suremnt pas la dernière visite...;-))H2j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés