xxman Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 MAMIA, Marketing est un mot englais et il s'ecrit avec un K et non Q hihihihi il faut reprendre ta licence car ici il n'y a pas de Marqueting hihihihi Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2009 MAMIA, Marketing est un mot englais et il s'ecrit avec un K et non Q hihihihi il faut reprendre ta licence car ici il n'y a pas de Marqueting hihihihi non, je crois qu'elle parle de "Mercatique" "francisée" pour faire face au Marketing anglais Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2009 Ce qui sûre pour moi, que en Maroc les gens n'arrivent même pas à s'offrir du pain (hi hi hi hi hi hi hi). à la télé tout le monde à vu que l'armé Royal à été chargé de distribuer le pain au peuple. mais c'est pas de votre faute c'est la faute de votre sys (hi hi hi hi hi)Je ne partage pas ton avis qui reste subjectif et hors sujet...no comment de ma part ! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2009 Arrêtez ce scandale les enfants. le monde entier lit se que vous écrivez. en plus n'oubliez pas "KIMA WAHRAN KIMA KAZA RANA FEL HAWA SAWA".Yeah, vive Cheb Bilal al Jazairi Citer
Messages recommandés