Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 salutJe suis entrain de me préparer pour l'immigration à Montreal aprés avoir obtenu mon visa , néanmoins mon problème réside sur les premiers pas pour trouver un logement à un prix raisonable j'ai entendu parlé que les cité universitaires peuvent reserver des places entre mai et aout?? s.v. p J'ai besoin des informations sur ce sujet de logement à mon arrivée Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Si tu retourne à la page d'accueil du site www.immigrer.com, en haut, tu trouveras une barre de lien. Dans le lien "S'installer", il y a plein d'informations.Dans les FAQ, il devrait également y avoir des conseils.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés