Invité Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 bonjour anabila,je te souhaite tout le bonheur du monde, et que ta nouvelle vie soit pleine de réussite, de succées dans tous les domaines, in chaa allah tu aura une douzaine d'enfant, (pour ne pas dire 24 dert m3ak bezaf), et in chaa allah tu vas les voir grandir dans un milieu sein et propre (da3oi ta3 en nas el kbar), que dieu te proteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeege.fafia Citer
Habitués anabila Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 @Sabah : Merci de m'avoir répondu, j'ai repris ma question dans l'autre post, enfin, merci encore@le medecin: Merci de m'avoir lu, voire mes stat@toufika & fafia : Merci pour tout, et encore bon courage à vous deux @+ Citer
Habitués anabila Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Revenant, merci encore pour tout Citer
Habitués oasis Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 mes Meilleurs Souhaits de bonheur inchallah Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Oui effectivement, je pris pour toi anabila, Que Dieu t'ouvre de nouvelles portes et j'espère que tu trouveras toutes les facilités de s'installer, que tu sois comme chez toi.j'arrive à imaginer ces émotions de séparations avec les collègues qui étaient là à se soutenir dans les années de labeur, sache bien que tu en trouveras d'autres qui te créeront un nouvel espace et une nouvelle vie !Bon courage, et fais nous savoir de tes nouvelles à ton arrivée, moi personnellement j'aurai besoin puisque j'y serai un mois plutard. Citer
Habitués anabila Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Oui effectivement, je pris pour toi anabila, Que Dieu t'ouvre de nouvelles portes et j'espère que tu trouveras toutes les facilités de s'installer, que tu sois comme chez toi.j'arrive à imaginer ces émotions de séparations avec les collègues qui étaient là à se soutenir dans les années de labeur, sache bien que tu en trouveras d'autres qui te créeront un nouvel espace et une nouvelle vie !Bon courage, et fais nous savoir de tes nouvelles à ton arrivée, moi personnellement j'aurai besoin puisque j'y serai un mois plutard.Merci, je ferais de mon mieux Citer
Habitués manamelina Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 bonne installation et bon voyage. Citer
Habitués sabrine Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Je te souhaite tout le bonheur du monde..... J'espere que tu seras comblée dans ton nouveau pays et que tu trouveras le bonheur tant espéré. Fais nous part de tes impressions une fois la bas.Bon courage pour tes preparatifsA+ Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour Anabila,merci pour ce beau témoignage! Je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelles aventures au Québec! Citer
Habitués anabila Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour,Mowgli, Sabrine, manamelina : je vous remercie infinement, je ferais de mon mieux pour ma nouvelle vie et je ne manquerais pas aussi de partager avec vous mes aventures au Québec inchallah@+ Citer
Habitués manamelina Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 on attents tes recits avec impatience!!!!!!!!!!!!!! bon vent tous nos voeux t'accompagnent anabila.au plaisir de te lire. Citer
Habitués apach Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 (modifié) bonjour anabila !j`imagine la galere des derniers jours avant le depart boncourage. Modifié 10 avril 2009 par apach Citer
Habitués Picaro Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour Anabila,Je te souhaite plein plein plein de courage et bonne chancce pour ta nouvelle vie. Tiens nous informé.Je prierai pour toi.PicaroA Citer
Messages recommandés