Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour anabila,

je te souhaite tout le bonheur du monde, et que ta nouvelle vie soit pleine de réussite, de succées dans tous les domaines, in chaa allah tu aura une douzaine d'enfant, (pour ne pas dire 24 dert m3ak bezaf), et in chaa allah tu vas les voir grandir dans un milieu sein et propre (da3oi ta3 en nas el kbar),

que dieu te proteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeege.

fafia

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

@Sabah : Merci de m'avoir répondu, j'ai repris ma question dans l'autre post, enfin, merci encore

@le medecin: Merci de m'avoir lu, voire mes stat

@toufika & fafia : Merci pour tout, et encore bon courage à vous deux ;)

@+

• Habitués
Posté(e)

Revenant, merci encore pour tout ;)

• Habitués
Posté(e)

mes Meilleurs Souhaits de bonheur inchallah

• Habitués
Posté(e)

Oui effectivement, je pris pour toi anabila, Que Dieu t'ouvre de nouvelles portes et j'espère que tu trouveras toutes les facilités de s'installer, que tu sois comme chez toi.

j'arrive à imaginer ces émotions de séparations avec les collègues qui étaient là à se soutenir dans les années de labeur, sache bien que tu en trouveras d'autres qui te créeront un nouvel espace et une nouvelle vie !

Bon courage, et fais nous savoir de tes nouvelles à ton arrivée, moi personnellement j'aurai besoin puisque j'y serai un mois plutard.

• Habitués
Posté(e)
Oui effectivement, je pris pour toi anabila, Que Dieu t'ouvre de nouvelles portes et j'espère que tu trouveras toutes les facilités de s'installer, que tu sois comme chez toi.

j'arrive à imaginer ces émotions de séparations avec les collègues qui étaient là à se soutenir dans les années de labeur, sache bien que tu en trouveras d'autres qui te créeront un nouvel espace et une nouvelle vie !

Bon courage, et fais nous savoir de tes nouvelles à ton arrivée, moi personnellement j'aurai besoin puisque j'y serai un mois plutard.

Merci, je ferais de mon mieux

• Habitués
Posté(e)

bonne installation et bon voyage.

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite tout le bonheur du monde..... J'espere que tu seras comblée dans ton nouveau pays et que tu trouveras le bonheur tant espéré.

Fais nous part de tes impressions une fois la bas.

Bon courage pour tes preparatifs

A+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Anabila,

merci pour ce beau témoignage! Je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelles aventures au Québec!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mowgli, Sabrine, manamelina : je vous remercie infinement, je ferais de mon mieux pour ma nouvelle vie et je ne manquerais pas aussi de partager avec vous mes aventures au Québec inchallah

@+ ;)

• Habitués
Posté(e)

on attents tes recits avec impatience!!!!!!!!!!!!!! bon vent tous nos voeux t'accompagnent anabila.

au plaisir de te lire.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour anabila !

j`imagine la galere des derniers jours avant le depart boncourage.

Modifié par apach
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Anabila,

Je te souhaite plein plein plein de courage et bonne chancce pour ta nouvelle vie. Tiens nous informé.

Je prierai pour toi.

PicaroA