Habitués anabila Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Sincérement mes amis je vous remercie de tout mon coeur, aujourd'hui sera mémorable, mes collègues, mes amis, et là c'est mes amis virtuels, franchement, je ne m'attendais pas On aime trops s'exprimer mais quand.........??, c'est toujours les occasions qui manquent..Pour répondre à Québec2010, je part en famille, comment pourrais je laisser derrière moi, ma deuxième partie et mon petit bout........ je ne me vois pas sans eux A notre arrivée, je pense que sa sera une sous location, j'attend toujour une réponse de mon ami québequois, sa sera Montréal en premier, vu que nous prévoyons de reprendre les études..........Aprés avoir tâter le terrain, qui vivra verra Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 merci!!! c gentil et oui l'ivresse de la brune, j'aimerai tant la sentir bientotpour ma femme: je lui passerai sans blem;) la pauvre elle prépare ses affaires , enfin elle commence à trier et c normal mais elle se rend compte que tout lui est cher, c pas facile, pas comme nous les hommes!! mdrr deux pantalons et deux chemises feraient l'affaire!! mdrmon mari me dit la mm choz !!ah c ct aussi facile que pr vous ça aurait etait genial;rabi ysahalkoum inchallah votre brune arrivera bientot Citer
Habitués lidou Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 bonne chance anabilaje te souhaite que du bonheur et de réussite dans ta nouvelle vie Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 inchallah bonne réussite !! puis reprendre les études c une bonne choses pour avoir une équivalence canadienne , c peut etre deux ou trois années de sacrifiée mais après c plus facile de se trouver un travail fixe et bien, entre temps biensure il ya les petits jobs et les a mis temps!!bon courage !!je prevois de faire la mm chose !c rassurant ce que tu dis certain m ont dit q mm avec l equivalence trouver un job ds son domaine est difficile!alr merci Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 mon mari me dit la mm choz !!ah c ct aussi facile que pr vous ça aurait etait genial;rabi ysahalkoum inchallah votre brune arrivera bientotmerci ines et bonne chance a vous!!c vrai que votre tache a vous les femmes c pas facile tt de meme , nappe et draps et vetements et litterie et .....et.............e.ttttt etc !!! et surtout fo rien oublier!!!pas facile!!bon courage aux femmes immigrantes pour le départ c pas facile, je compatie !!tu es tres gentil merci Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 mon mari me dit la mm choz !!ah c ct aussi facile que pr vous ça aurait etait genial;rabi ysahalkoum inchallah votre brune arrivera bientotmerci ines et bonne chance a vous!!c vrai que votre tache a vous les femmes c pas facile tt de meme , nappe et draps et vetements et litterie et .....et.............e.ttttt etc !!! et surtout fo rien oublier!!!pas facile!!bon courage aux femmes immigrantes pour le départ c pas facile, je compatie !!tu es tres gentil mercibonne chance rabi maak anabila!bonne continuation a vs ts merci bp pr aujour d hui ce fut un plaisir de vs parler a tsla j dois partir les amisje vs retrouve biento inchallah ds les meilleurs conditions ki soita plus Citer
Habitués apach Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 mon mari me dit la mm choz !!ah c ct aussi facile que pr vous ça aurait etait genial;rabi ysahalkoum inchallah votre brune arrivera bientotmerci ines et bonne chance a vous!!c vrai que votre tache a vous les femmes c pas facile tt de meme , nappe et draps et vetements et litterie et .....et.............e.ttttt etc !!! et surtout fo rien oublier!!!pas facile!!bon courage aux femmes immigrantes pour le départ c pas facile, je compatie !!je considere que la femme est un pilier dans ce beau monde que dieu vous vient en aide dans vos taches travailler , s`occuper de la maison , des enfants , et de son mari tous ce qu`on vous donne negalera le 1/10eme de ce que vous faites . Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 c'est vrai!!!chapeau bas aux femmes!!!!! c pas évident leurs taches et leur responsabilité waou!!vs etes tres galants messieurs!!!!quels gentelmen!!merci a vous !!vive les algereriens partt ds l monde homme et femme! Citer
Habitués anabila Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2009 bonne chance anabilaje te souhaite que du bonheur et de réussite dans ta nouvelle vieDésolée pour ce retardMerci infinement@+ Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 mon mari me dit la mm choz !!ah c ct aussi facile que pr vous ça aurait etait genial;rabi ysahalkoum inchallah votre brune arrivera bientotmerci ines et bonne chance a vous!!c vrai que votre tache a vous les femmes c pas facile tt de meme , nappe et draps et vetements et litterie et .....et.............e.ttttt etc !!! et surtout fo rien oublier!!!pas facile!!bon courage aux femmes immigrantes pour le départ c pas facile, je compatie !!je considere que la femme est un pilier dans ce beau monde que dieu vous vient en aide dans vos taches travailler , s`occuper de la maison , des enfants , et de son mari tous ce qu`on vous donne negalera le 1/10eme de ce que vous faites . Bah oui apach, le paradis est en dessous des pieds des "mères" Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 oui ça c vrai!!! les mamans c'est sacré!!!les femmes le sont aussi en général surtout celles qui sont respectueuses et qui ont du NIF!! vive nos femmes !!!( a force j'ai peur de devenir un peu féministe moi mdrr pour un algérien ca le fait pas mdrr)non t'inquiète ,,être reconnaissent est une qualité remarquable ,et tu na rien a craindre si tu l'a cette dernière bonne journée mes amis Citer
Habitués sradni Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 boncourage et bonne reussite dans l`immigration et aussi a grand l`apache qui part aussi bientot le jour meme avec toi mme. Citer
Habitués huricaine Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 salut Anabila enfin le jour H arrive pas à pas mais c'est fantastique !!!!!!!! ne t'inquiètes pas tous iras bien pour toi, tu sais ton récit ma trop émue !! je te souhaite bon voyage a+ Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Sincérement mes amis je vous remercie de tout mon coeur, aujourd'hui sera mémorable, mes collègues, mes amis, et là c'est mes amis virtuels, franchement, je ne m'attendais pas On aime trops s'exprimer mais quand.........??, c'est toujours les occasions qui manquent..Pour répondre à Québec2010, je part en famille, comment pourrais je laisser derrière moi, ma deuxième partie et mon petit bout........ je ne me vois pas sans eux A notre arrivée, je pense que sa sera une sous location, j'attend toujour une réponse de mon ami québequois, sa sera Montréal en premier, vu que nous prévoyons de reprendre les études..........Aprés avoir tâter le terrain, qui vivra verra C'est très bien de partir en famille et pour le soutien moral et pour l'intégration. Montréal est un bon choix quand on veut reprendre les études. Je crois que la plupart des immigrants la choisissent comme première destination pour cette raison. Après qui sait où le vent nous enmenera.Bonne chance dans ta nouvelle vie et bon vent. Citer
Habitués anabila Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 boncourage et bonne reussite dans l`immigration et aussi a grand l`apache qui part aussi bientot le jour meme avec toi mme.Merci Si Sradni, Je sais APACH et Cie sera du même voyage inchallah, la3kouba lik khouya Citer
Habitués anabila Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 salut Anabilaenfin le jour H arrive pas à pas mais c'est fantastique !!!!!!!! ne t'inquiètes pas tous iras bien pour toi, tu sais ton récit ma trop émue !! je te souhaite bon voyage a+Salut Huricaine,Et Oui, le grand jour arrive à très grands pas, inchallah la3kouba lik.C'était très sympa de la part de mon boss & mes collègues, c'était une journée pleine d'émotions et de beaux discours surtout A qui serait le tour inchallah@+ Citer
Habitués anabila Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Sincérement mes amis je vous remercie de tout mon coeur, aujourd'hui sera mémorable, mes collègues, mes amis, et là c'est mes amis virtuels, franchement, je ne m'attendais pas On aime trops s'exprimer mais quand.........??, c'est toujours les occasions qui manquent..Pour répondre à Québec2010, je part en famille, comment pourrais je laisser derrière moi, ma deuxième partie et mon petit bout........ je ne me vois pas sans eux A notre arrivée, je pense que sa sera une sous location, j'attend toujour une réponse de mon ami québequois, sa sera Montréal en premier, vu que nous prévoyons de reprendre les études..........Aprés avoir tâter le terrain, qui vivra verra C'est très bien de partir en famille et pour le soutien moral et pour l'intégration. Montréal est un bon choix quand on veut reprendre les études. Je crois que la plupart des immigrants la choisissent comme première destination pour cette raison. Après qui sait où le vent nous enmenera.Bonne chance dans ta nouvelle vie et bon vent.Merci Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 salut anabila!et oui c'est tres touchant la ceremonie des aurevoirs des colegues, moi aussi je ne m'attendais pas a tant de reconaissances de la part de mom boss, il m' a fait même un tres joli cadeau. et c'est en allant ainsi avec plein de gens de ton entourage.Si non pour repondre a ta question (dans mon poste) rien de cassé parce que je n' ai pas pris de vaisselle, juste des ustensiles duuuuur.pour les bagages, il n'est y a qu'un de mes sac qui a pêté' il a du être pris dans qlq chose, la couette qui se trouvait au fond a ete dechirée.Bon courage! Citer
toufika Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour,D'où commencer???? Aujourd'hui c'est mon dernier jour au travail, comme le titre l'indique mon départ pour la belle province est pour le 24 Avril inchallah, donc vous voyez le topo, tout le monde est passé par cette étape et presque tout le monde a ouvert un file pour annoncer son départ Pour moi, je l'ai fais uniquement pour partager avec vous ma journée pleine d'émotions avec mes collègues de travail et mon big boss, franchement c'était très sympa de leur part, ils m'ont organisé une petite fête d'adieu, mon big boss n'arrêtait pas de vanter mon dévouement et ma collaboration auprès de lentreprise, j'étais fière de mes exploits et réalisations, quel sentiment.enfin Jespère quune fois au Canada, je saurais apporter mon plus comme je lai toujours fais ailleurs. Je me prépare, je sais que mon expérience ne sera pas reconnue une fois la bas donc je prévois un retour aux études pour me remettre a jour et puispour avoir un diplôme canadien.. Je sais que ce nest pas facile de tout recommencer à ZERO, que cest sa sera dur.. et.et.. Mais bon ça vaut bien le coup, je suis et serais toujours optimiste et tenace inchallah Le 24 avril 2009, grand tournant vers une nouvelle vie, nouvelle province,. nouveau pays, nouvelle société,.nouveaux amis et voisins, 2009 TOUT EST NEUF Priez pour moi les amis Toute commentaire est le bienvenu @+ c'est etrange je n'est pas encore recu la brune et je stress enormement et quand je vous lit vous qui allez vous envoler bientot j'ai comme un sentiment etrange est-ce que on fait le bon choix mais au fond je pense que oui ,car personnelement tout les gens que je connais et qui vivent au canada ne l'ont pas regrettez ,BON COURAGE MA SOEUR ET BON VOYAGE LA REKOUBA LINA BI IVNI A LAH. Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour,D'où commencer???? Aujourd'hui c'est mon dernier jour au travail, comme le titre l'indique mon départ pour la belle province est pour le 24 Avril inchallah, donc vous voyez le topo, tout le monde est passé par cette étape et presque tout le monde a ouvert un file pour annoncer son départ Pour moi, je l'ai fais uniquement pour partager avec vous ma journée pleine d'émotions avec mes collègues de travail et mon big boss, franchement c'était très sympa de leur part, ils m'ont organisé une petite fête d'adieu, mon big boss n'arrêtait pas de vanter mon dévouement et ma collaboration auprès de l'entreprise, j'étais fière de mes exploits et réalisations, quel sentiment.enfinJ'espère qu'une fois au Canada, je saurais apporter mon plus comme je l'ai toujours fais ailleurs. Je me prépare, je sais que mon expérience ne sera pas reconnue une fois la bas donc je prévois un retour aux études pour me remettre a jour et puispour avoir un diplôme canadien..Je sais que ce n'est pas facile de tout recommencer à ZERO, que c'est sa sera dur.. et.et.. Mais bon ça vaut bien le coup, je suis et serais toujours optimiste et tenace inchallah Le 24 avril 2009, grand tournant vers une nouvelle vie, nouvelle province,. nouveau pays, nouvelle société,.nouveaux amis et voisins, 2009 TOUT EST NEUF Priez pour moi les amis Toute commentaire est le bienvenu @+filicitation pour toi ,et laakouba anous. STP peux-tu me dire quand est ce que tu as commencé tes demarches d'immigration.pour que je sache combien il me reste a moi d'attednre encore je suis au 9éme mois Citer
Messages recommandés