Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vous mes amis ,pour le compliment ,,wallah mes meilleurs amis au monde sont dans ce forum ,,et je prie dieu qu'il me les garde pour toute la vie nchallah ,,même ma liste d'ami commence déjà a se vider car ils partent un par un au Québec :( ,,

je prie dieu de tous vous revoir un jour en bonne santé et dans de bonnes conditions au Québec autour d'une grande table avec un Bon diner préparé pour vous par le grand chef SALNAI ,,amiine

merci encore a vous Annabila et Apach :wub:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
vous allez me faire pleurer j`aime pas les adieux .

on aime pas ts les adieux,

je n'aime pas "Adieu" car c'est définitif ....mais au revoir un jour on retournera pour voir la famille, les amis, le quartier :lol:

Qu'Allah nous choisit le meilleur pour nous ! :wub:

+1 :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Merci pour vous mes amis ,pour le compliment ,,wallah mes meilleurs amis au monde sont dans ce forum ,,et je prie dieu qu'il me les garde pour toute la vie nchallah ,,même ma liste d'ami commence déjà a se vider car ils partent un par un au Québec :( ,,

je prie dieu de tous vous revoir un jour en bonne santé et dans de bonnes conditions au Québec autour d'une grande table avec un Bon diner préparé pour vous par le grand chef SALNAI ,,amiine

voila zidena dorkatique edaaoua rahi aala chaara edemaa rahi qui el aakache mon frere c un honneur de t`avoir connu ne serait ce que virtuellement mais compte sur moi je serais le 1er arrive le jour du diner.

Posté(e)

c emouvant ce qui se passe sur ce forum ,je suis super contente chere compatriotes ,freres et soeurs algeriens;que dieu vs benisse,ça sent la fraternité

• Habitués
Posté(e)

on aime pas ts les adieux,a vrai dire je commence des maintenant a avoir le coeur serrer en pensant que bientot je quitterai ma famille,mes amis et cette maison ou j avais vecu pleins de moments inoubliables,des reussites et des defaites des joies et des peines qui resteront tjs ds mon coeur car ils font la personne que je suis aujourd hui ;je sais que ça sera dur tres dur mm ma maman et mes soeurs elles m manqueront a chaque souffle que je prendrai !!!mais c notre vie notre avenir qd il fo il fo on a qu a etre fort et positiver apres tt on va revoir nos proches des qu on pourrait,une fois installés et bien stabilisés;une chose m donne foi et m rend forte c que mon mari et moi on part ensemble on se serra les coudes et on sera la famill et l amour l un pr l autre ,alors anabila,apch ,ts ceux ki partent bientot RABI MAAKOUM et soyez optimistes la vie est belle elle nous attend

wallah un poste qui doit sa place a la page d'aceuil ,,porteur d'espoir et d'amour ,,nchallah que du bonheur pour vous dans votre installation proche au Québec et merci pour ce beau message ,,

merci encore and best ragards

Posté(e)

on aime pas ts les adieux,a vrai dire je commence des maintenant a avoir le coeur serrer en pensant que bientot je quitterai ma famille,mes amis et cette maison ou j avais vecu pleins de moments inoubliables,des reussites et des defaites des joies et des peines qui resteront tjs ds mon coeur car ils font la personne que je suis aujourd hui ;je sais que ça sera dur tres dur mm ma maman et mes soeurs elles m manqueront a chaque souffle que je prendrai !!!mais c notre vie notre avenir qd il fo il fo on a qu a etre fort et positiver apres tt on va revoir nos proches des qu on pourrait,une fois installés et bien stabilisés;une chose m donne foi et m rend forte c que mon mari et moi on part ensemble on se serra les coudes et on sera la famill et l amour l un pr l autre ,alors anabila,apch ,ts ceux ki partent bientot RABI MAAKOUM et soyez optimistes la vie est belle elle nous attend

wallah un poste qui doit sa place a la page d'aceuil ,,porteur d'espoir et d'amour ,,nchallah que du bonheur pour vous dans votre installation proche au Québec et merci pour ce beau message ,,

merci encore and best ragards

ce poste fait sortir ce qu y a de mieux en ns ,c bien de voir a quell point on est sensible(ds un bon sens)mais determiné et fort au mm tps due dieu vous garde ts et bonne aventure ;bonne installation et ayez tjs confiance en vous mes chers vous etes digne de vos origines alors bonjour le reve on est la pr te vivre et t concretiser

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Aller, aller,...........mes amis.......Tout le monde est réunis et solidaires pour une réussite imminente inchallah au QUEBEC, et ce, avec nos savoir faire, courage, détermination, valeurs, et surtout savoir vivre et intégration. :lol:

Oh yessssssssssssssss

@+

Modifié par anabila
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

s `il vous plait mes amis doucement vous me donnez la chire de poule .

Modifié par apach
Posté(e)
oui c'est vrai, pas un jour passe sans que je pense a vous tous: mimou atil eu ses ivm je v aller voir sur le forum et apach alors il a eu de nouvelles questions? et son départ reste combien, et fabio et salani et nabila et sabah qui vient de partir allah m3aha des fois meme au boulot il m'arrive de me dire si ines après tant d'attente n'en assez, je me mets meme à vos places mes amis, c'est ça le lien qui a ét tissé sur ce forum , et inchallah on gardera ce lien meme outre mer, et pkoi pas tous autour d'un grand dinner et nos enfants seront des amis, et grandiront ensembles.....la vie est si magique et si émouvante a la fois, il faut juste attendre chacun son tour pour s'envoler et une fois le denier de nous franchira la douane ,on fera une alliance mdrrrr

aller mes amis!!! je vous adore toussssssssss!!!

vous etres super!!!

ça sera ungrand honneur de vous connaitre ts les amis en personne ,et je serai ravie et tranquille que mes enfants seraient des amis des votre;g eu d larmes aux yeux en lisant vos msg a ts sur ce fil aujour d hui c l emotion qui l emporte

• Habitués
Posté(e) (modifié)

que le contraire soit prouver de ce qu`on pense de nous et la balle est dans notre camps il faut exploser notre savoir faire et prouver a tous le monde que magrebin n`egale pas toujours probleme .

Modifié par apach
Posté(e)
Aller, aller,...........mes amis.......Tout le monde est réunis et solidaires pour une réussite imminente inchallah au QUEBEC, et ce, avec nos savoir faire, courage, détermination, valeurs, et surtout savoir vivre et intégration. :lol:

Oh yessssssssssssssss

@+

anabila est tres enthousiaste

Posté(e)
que le contraire soit prouver de ce qu`ont pense de nous et la balle est dans notre camps il faut exploser notre savoir faire et prouver a tous le monde que magrebin n`egale pas toujours probleme .

si on voit au grand plan c pas uniquement un reve d individu qu on va realiser ,c plutot une mission qu on a de montrer a tt l monde qu on est bien,qu on est cap,et digne de respect

• Habitués
Posté(e)

you are welcome friends ,,

une seule chose a vous dire a tous ,,surtout n'oubliez pas ce beau forum qui nous a réuni ici pour le même projet , "Notre avenir" ,,et sachez que même si vous avez besoin de quoi que ce soit dans votre nouvelle installation , vous trouverez toujours des repenses ici dans votre forum ,,donc il nous sera toujours utile a l'avenir pour nos pépins quotidiens et aussi pour nous rencontrer de temps en temps .

bonne chance a vous mes amis :)

Posté(e)
lol c'est normal avec la brune en poche !!! ( je plaisante!!!! biensure que c'est émouvant c'est pas facile de laisser toute une vie derière!! sa famille!! frères et soeurs, père mère! pour aller vers un pays ou il faudra tout reconstruire du début!

pas évident! et ça nous rend plus vulnérable surtout quand le départ se rapproche !! mais ainsi va la vie et dans la vie il faut suivre ou périr et regretter!! et nous les algériens on a connu les pires des maux!! les pires des situations, on est vaccinés contre pas mal de choses, on a connu la misère et la richesse, l'insécurité et la sécurité!! plus rien ne nous fait peur:!!! on est fort de caractère!! c, ainsi qu'on est faits!! et je suis fier d'etre algérien meme à l'autre bout de la planète !! et ça c ce ki nous réuit !! notre coté humain !! vive nous!!!)

:lol: !!ça devrait etre l effet de la brune oui!!!lol,, non serieusem je l ai tjs dit on a tellement souffert qu on est devenus plu fort!ce ki m tue pas m ren fort c une verité!!oui vive nous vive notre energie notre determination!!bonne continuation revenant mes salutation a ta femme

Posté(e)

une seule chose a vous dire a tous ,,surtout n'oubliez pas ce beau forum qui nous a réuni ici pour le même projet , "Notre avenir" ,,et sachez que même si vous avez besoin de quoi que ce soit dans votre nouvelle installation , vous trouverez toujours des repenses ici dans votre forum ,,donc il nous sera toujours utile a l'avenir pour nos pépins quotidiens et aussi pour nous rencontrer de temps en temps .

je suis tt afait d accord avec toi ,je vous invite les amis a vous rappelez ;pr ma part je risque de m absenter un moment disons de mi avril au debut mai ,mais promis je serai de retour des que possible et j espere vous y trouver ts en bonne santé heureux et reussi ,vous etes bien les amis

• Habitués
Posté(e)

sauf la mort qui m`empechera un jour de venir repondre ou avoir des nouvelles de mes amis que j`ai connu sur ce forum d`ailleur je deviens accro.

• Habitués
Posté(e)

Bon départ anabila et bon vent. Ton poste est très émotionnel :-)

En fait, vous partez seule ou en famille ? et qu'avez-vous prévu comme logement à votre arrivée?

• Habitués
Posté(e)
merci!!! c gentil et oui l'ivresse de la brune, j'aimerai tant la sentir bientot

pour ma femme: je lui passerai sans blem;) la pauvre elle prépare ses affaires , enfin elle commence à trier et c normal mais elle se rend compte que tout lui est cher, c pas facile, pas comme nous les hommes!! mdrr deux pantalons et deux chemises feraient l'affaire!! mdr

lol ,,oui c'est vrai nous les hommes pas grand chose a prendre ;)

dit moi revenant ne me dit pas que tu va emporter avec toi même ta boite de thé au Québec pour la fumer,,car je pense que tu en aura plus besoin laba ,,tu laissera tout le négatif derrière toi ,,alors en quoi peut elle servir lol

merci

• Habitués
Posté(e)

il batera le record ce poste anabila lolllllllllllllllllllllllllllllllllll!