Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Toutes mes félicitations Ines86, je suis trés contente pour toi et surtout prépare toi bien pour le grand départ inchallah ;)

Au faite, tu pars toute seule? ^_^

desolée pr le retard les amis

alors avant tt merci du fond du coeur laakouba a vs ts ,pr repondre a ta question sabrine oui il ya l option du retrait par une tierse personne d ailleyrs ya les 5 option km sur une brune reçu par courrier km revenant la dit c la mm just en pdf

et pr ta question anabila ,non en fait je pars en couple on croise les doights ts les 2 pr que ce soit facile une fois la bas

Bon courage pour vous deux inchallah, il faut rester toujours positive quelque soit les difficultés et obstacles,sa ira inchallah ;)

merci bp anabila t un ange

Quand est ce que tu prévois de partir?

une fois nos visas en mains on va voler vers le quebec sans aucune hesitation

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Ines86, Inchallah une nouvelle vie pleine de réussite vous attend dans votre nouveau pays.

Bon départ et bonne installation.

Posté(e)
Félicitations Ines86, Inchallah une nouvelle vie pleine de réussite vous attend dans votre nouveau pays.

Bon départ et bonne installation.

merciiiiiiiiii de tt coeur on est impatient de partir et de commencer cette aventure et de faire une nvl vie la bas

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations mon ami et bon courage

Posté(e)

Salut et toutes mes félicitations pour la brune ... alors on vous souhaite bonne chance et bonne réussite pour la grande aventure!