ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour,Toutes mes félicitations Ines86, je suis trés contente pour toi et surtout prépare toi bien pour le grand départ inchallah Au faite, tu pars toute seule? desolée pr le retard les amisalors avant tt merci du fond du coeur laakouba a vs ts ,pr repondre a ta question sabrine oui il ya l option du retrait par une tierse personne d ailleyrs ya les 5 option km sur une brune reçu par courrier km revenant la dit c la mm just en pdfet pr ta question anabila ,non en fait je pars en couple on croise les doights ts les 2 pr que ce soit facile une fois la basBon courage pour vous deux inchallah, il faut rester toujours positive quelque soit les difficultés et obstacles,sa ira inchallah merci bp anabila t un angeQuand est ce que tu prévois de partir?une fois nos visas en mains on va voler vers le quebec sans aucune hesitation Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Félicitations Ines86, Inchallah une nouvelle vie pleine de réussite vous attend dans votre nouveau pays.Bon départ et bonne installation. Citer
ines86 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 Félicitations Ines86, Inchallah une nouvelle vie pleine de réussite vous attend dans votre nouveau pays.Bon départ et bonne installation.merciiiiiiiiii de tt coeur on est impatient de partir et de commencer cette aventure et de faire une nvl vie la bas Citer
Habitués universbleu Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 toutes mes felicitations mon ami et bon courage Citer
AMADEUS23 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Salut et toutes mes félicitations pour la brune ... alors on vous souhaite bonne chance et bonne réussite pour la grande aventure! Citer
Messages recommandés