Habitués LeChti Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour,Une question concernant la demande de RP : à la question 12 on demande le nombre d'années d'étude. Oui, mais à partir de quand ?Si quelqu'un a la réponse, merci. Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour,Une question concernant la demande de RP : à la question 12 on demande le nombre d'années d'étude. Oui, mais à partir de quand ?Si quelqu'un a la réponse, merci.Salut,Je suis aussi en train de remplir mon dossier federal en attendant mon CSQ et j'ai mis le nombre d'annees d'etudes au dessus du BAC français.J'espere que c'est bon.Bon courage.Laurent06 Citer
Habitués LeChti Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour,Une question concernant la demande de RP : à la question 12 on demande le nombre d'années d'étude. Oui, mais à partir de quand ?Si quelqu'un a la réponse, merci.Salut,Je suis aussi en train de remplir mon dossier federal en attendant mon CSQ et j'ai mis le nombre d'annees d'etudes au dessus du BAC français.J'espere que c'est bon.Bon courage.Laurent06C'est ce que je pensais au début mais plus bas ils demandent le détail dès le secondaire (soit collège). Citer
Messages recommandés