Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 salut nous sommes a montréal depuis le 17 novembre. Je suis le réquérant principal et j'ai eu ma carte de résident permanent trés rapidement. Par contre mes 2 enfants de 13 et 15 ans ainsi que mon mari ne l'ont toujours pas. Doivent ils en avoir une, si oui pourquoi ne l'ont t'ils pas reçu? Merci pour vos réponses et bonne chance a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Pas de panique ... S'il y a un problème ils te feront signe ... J'ai eu la mienne au bout de presque 4 mois ! ... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 helloen ce qui me concernearrivée 13/01/04et je m'inquiétais de ne rien recevoir....j'ai appelé le CIC...réponse après verification de mon dossier:"désolée madame, on avait pas noté votre code postal, c'est pour ça qu'on ne vous l'a pas envoyé! mais ça s'ra pas long, vous allez la recevoir d'ici 4-6 semaines!!!"voila voila!!!!il faudrait peut être les appeler pour voir de quoi il retourne!mafa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés