Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Et ta conjointe ? Elle n'a rien non plus ?

Elle a rien non plus...

:wacko: euh desole, je ne voulais pas te veccer c est bien toi meme qui dit que vous arrivez avec rien...

bonne chance quqnd meme

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
fais comme tu le sens............combien tu te trouves de points dans le test..........es tu déjà allé au Québec?

Quand je compte moi même je suis bon, mais lorsque je vais sur immigration-québec ils disent que c'est pas bon...

Je préfère assurer avec ce foutu diplôme.

Au québec j'y suis aller en 2003 et 2007.

• Habitués
Posté(e)
Et ta conjointe ? Elle n'a rien non plus ?

Elle a rien non plus...

:wacko: euh desole, je ne voulais pas te veccer c est bien toi meme qui dit que vous arrivez avec rien...

bonne chance quqnd meme

Y'a pas de PB

• Habitués
Posté(e)
fais comme tu le sens............combien tu te trouves de points dans le test..........es tu déjà allé au Québec?

Et si ils prennaient en considération que je sois en formation???

Quelqu'un sait-il cela?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

regarde si je pouvais lire ton dossier, je te donnerais plusieurs manières de l'aborder pour le présenter au mieux mais là je manque d'infos, fais le test avec un crayon

pour la formation, je la mettrais sachant que tu vas être diplômé, le hic c'est que tu ne peux envoyer le diplôme vu qu'on en l'a pas remis....mais le mentionner et l'envoyer par la suite si on te le demande lors d'un éventuel entretien, compte l nombre de points que tu as sans

http://www.forum.immigrer.com/fr/quebec-skille...mmigration.html

http://www.quebec.ro/files/emigrare/grille_evaluation.pdf

as tu fait des essai en changeant le requérant principal?

Modifié par fred 1
Posté(e)

Rich@rd j'ai vu que tu étais militaire ou avait été tu t'es bien renseigné que ça ne posait pas de pb pour immigrer ?

T'as quoi comme diplome militaire ? (j'en suis un aussi ;-)

@++

• Habitués
Posté(e)

Rich@rd j'ai vu que tu étais militaire ou avait été tu t'es bien renseigné que ça ne posait pas de pb pour immigrer ?

T'as quoi comme diplome militaire ? (j'en suis un aussi ;-)

@++

Salut, je comprends pas bien là....

• Habitués
Posté(e)
regarde si je pouvais lire ton dossier, je te donnerais plusieurs manières de l'aborder pour le présenter au mieux mais là je manque d'infos, fais le test avec un crayon

pour la formation, je la mettrais sachant que tu vas être diplômé, le hic c'est que tu ne peux envoyer le diplôme vu qu'on en l'a pas remis....mais le mentionner et l'envoyer par la suite si on te le demande lors d'un éventuel entretien, compte l nombre de points que tu as sans

http://www.forum.immigrer.com/fr/quebec-skille...mmigration.html

http://www.quebec.ro/files/emigrare/grille_evaluation.pdf

as tu fait des essai en changeant le requérant principal?

Pas la peine ma conjointe n'a rien non plus, de toute façon le diplôme je ne l'aurrai pas, ça met des mois avant d'arriver mais je leur enverrai le relevé de note, et un autre papier qui fera foi.

Au fait on ne peut pas faire une simulation sur immigrer.com?

Je ne le retrouve pas

• Habitués
Posté(e)

oubli le PVT car avec des enfants c'Est refusé j'ai fais le test, pour tes diplome militaires c'Est quoi des ? CTE CT1 ?? car la plupart tu peu les demander en équivalence de diplomes français quels diplome militaire as tu?

• Habitués
Posté(e)
oubli le PVT car avec des enfants c'Est refusé j'ai fais le test, pour tes diplome militaires c'Est quoi des ? CTE CT1 ?? car la plupart tu peu les demander en équivalence de diplomes français quels diplome militaire as tu?

J'ai un CT1 administration

• Habitués
Posté(e)

bac en france ou équivalent, à valider

• Habitués
Posté(e)

Salut,

par rapport à tout ce que tu viens de dire, je pense que tu pourrais envoyer le dossier maintenant en précisant que tu es en formation et dès que tu as ton diplôme ou tes notes tu les envoies.

Est-ce que ta femme a déjà travaillé +6 mois? Si c'est le cas ça te donne des points.

Nous on a passé l'entretien. A ce moment là il réactualise tes points par rapport à tes diplômes, niveau d'anglais, temps de travail, motivation (très important)...

La conseillère nous a dit que le requérant principal doit être celui qui a travaillé le plus longtemps, et si cette personne a un diplôme professionnel c'est encore mieux.

Pense à tout ça avant de remplir le dossier et bon courage!!! ^_^

• Habitués
Posté(e)

tton CT1 administration te donne un diplome niveau 4 en France donc un bac pro ou BP renseigne toi pour l'équivalence je te recherche le site qui s'occupe de ça et je te donne le lien ce soir.

• Habitués
Posté(e)
name='rich@ard' date='3-04-2009 à 14:21' post='900167']

Bonjour, en consultant les statistiques, j'ai remarqué que la plupart des français on un peu moins de un an de délais (en tout), mais pour ceux qui mettent 700 jours et +, c'est que leur dossier était incomplet ou ils n'ont pas eu de chance?

merci

En général c'est 12 mois ce que je constate ici sur le forum par rapport aux autres nations ....c'est l'attente infernale :huh:

en général oui, si tu demandes le québec.

pour ma part, cela fera 24 mois en juin...et j'ai passé la visite médicale fin octobre. Toujours pas de réponse suite à cette visite... mais il est vrai que j'ai demandé directement le fédéral. Ceci explique peut-être cela ...

• Habitués
Posté(e)

tton CT1 administration te donne un diplome niveau 4 en France donc un bac pro ou BP renseigne toi pour l'équivalence je te recherche le site qui s'occupe de ça et je te donne le lien ce soir.

merci