youssef2016 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Salut tout le monde, j ai recu la convecation pour passer l entrevue de selection du Quebec a New York parceque je suis maintenant au Canada. je suis passe au consulat general des Etats Unis ici au Canada pour avoir un visa, mais ma demande a ete rejetee. le rendez vous pour l entrevue de selection est proche et je sais pas quoi faire. Merci Citer
Habitués HTM Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Salut tout le monde, j ai recu la convecation pour passer l entrevue de selection du Quebec a New York parceque je suis maintenant au Canada. je suis passe au consulat general des Etats Unis ici au Canada pour avoir un visa, mais ma demande a ete rejetee. le rendez vous pour l entrevue de selection est proche et je sais pas quoi faire. MerciNon mais,tu ne nous expliques pas dans quelles conditions tu t'es retrouvé au Canada.si tu y es entré légalement c que tu peux aussi ressortir légalement vers les états-unis,dc expliques nous mieux tn truc. Citer
Habitués Pimili Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Salut tout le monde, j ai recu la convecation pour passer l entrevue de selection du Quebec a New York parceque je suis maintenant au Canada. je suis passe au consulat general des Etats Unis ici au Canada pour avoir un visa, mais ma demande a ete rejetee. le rendez vous pour l entrevue de selection est proche et je sais pas quoi faire. MerciBonjour Youssef,Je crois que tu peux demander à avoir une entrevue à Montréal mais je ne sais pas comment ça marche. Bonne chance ! Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Salut tout le monde, j ai recu la convecation pour passer l entrevue de selection du Quebec a New York parceque je suis maintenant au Canada. je suis passe au consulat general des Etats Unis ici au Canada pour avoir un visa, mais ma demande a ete rejetee. le rendez vous pour l entrevue de selection est proche et je sais pas quoi faire. MerciSi tu peux faxer la lettre de refus avec une lettre explicative fais-le, ne perds pas de temps. Je sais que tu peux faire ton entrevue par téléphone. Tu es passé par le fédéral à Buffalo visiblement. C'est pour quand ton entrevue? Citer
Habitués Magique Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Salut tout le monde, j ai recu la convecation pour passer l entrevue de selection du Quebec a New York parceque je suis maintenant au Canada. je suis passe au consulat general des Etats Unis ici au Canada pour avoir un visa, mais ma demande a ete rejetee. le rendez vous pour l entrevue de selection est proche et je sais pas quoi faire. Mercisalutnormalement tu peut passer l'entrevue à montreal comme mes amis ils ont était convoquer à montreal d'ailleurs j'ai accompagner mon moi le jour de son entrevue plus que ça il y a un agent québécois d'origine tunisien qui passe les entrevues de csq à montreal !!!a+a+ Citer
Moody Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Quelle genre de demande de visa est-ce? Resident permanent? Sous quelle classe? Si c'est sous la Canadian Experience Class, tu peux demander une entrevue ailleurs, sinon ce sera tres difficile. Beaucoup de clients sont dans cette situation. C'est pourquoi nous conseillons en general au gens qui ont besoin de visa pour les EU d'envoyer leur demande au bureau des visas deleur pays, juste pour eviter ceci.Exemple d'une de mes cliente: Elle va a Seattle pour demander un permis d'etude alors qu'elle etait touristeau Canada. Elle part en voiture,pas de probleme pour aller aux EU (sa nationalite est exempte de visa), par contre le consulat canadien lui refuse son permis d'etude. Elle essaye de rentrer au Canada comme visiteur, elle est refusee comme touriste a la frontiere terrestre car elle venait d'avoir un refus de permis d'etude et que l'officier disait ne pas etre convaincu qu'elle avait VRAIMENT l'intention d'etre touriste. Donc, apres refoulement elle fait demi-tour et tente de re-rentrer aux EU, REFUS des americains car elle venait d'etre refusee par les canadiens. HORREUR!Elle est coincee entre les 2 pays pendant des heures. En fin de compte, les americains l'autorisent a rentrer aux Etats-Unis pour 3 jours. Elle achete un billet pour son pays d'origine et part directement sans pouvoir prendre ses affaires au Canada!!Pour finir sur une note positive: cette demoiselle est maintenant RP et est elle est revenue a Vancouver ou elle mene une vie heureuse!Le conseil que nous donnons: Si vous n'etes pas oblige de sortir du pays pour valider quoique ce soit (SAUF visa RP), essayez de voir si vous pouvez le faire au Canada. Pareil pour les enrevues si vous etes d'un pays qui a besoin de visa pour entrer aux etats-unis. Le tour du poteau peut etre dangereux pour certaine nationalite, et pour certaines categories de visa. Nous ne voulons pas soumettre nos clients a un nouvel examen de la part d'un officier a la frontiere dont la dcecision n'est pas toujours logique.Bonne chance,Mark. Citer
youssef2016 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 Merci Pimili, c est ce que je vais leur demander Citer
youssef2016 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 oui Magiqueje vais faxer une demande lundi prochain Citer
youssef2016 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 Categorie travailleur permanentet je suis sous permis de travail qui expire dans sept mois Citer
Messages recommandés