Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Super Genial Val !!!c vré que c la premiere fois que j'entend ça ..!! c hyper cool dis donc!!aller bon courage pour la VM , moi je cauchemrde déjà depuis deux ou trois four sur la VM, surtout sur la prise de sang ...g une peur panique des seringue ...chépa pourkoi !! mais en tous c super !!Bon courage !!!tetedeprune Citation Les délais pour prendre les RV sont ils longs? non pas tres long c'"est de l'ordre de une semaine ....mardi dernier ils me proposaient Mercredi 3 mars mais nous on pouvait que le samedi et du coup ce sera samedi prochain ...Courage tetedeprune g l'impression q les délais s'accelerent vous ne devirait pas tardé à recevoir vos instruction ...deux semaines voir trois au maximum ...et encore ...!!Juanito Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Allo tête de prune,Je viens de téléphoner pour prendre rendez vous au cabinet du docteur Lazimi, et bien figure toi que j'ai rendez vous mercredi 03 mars ... donc tu vois, cela va très vite ! J'ai du prendre le créneau de Juan J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille@ +Val Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Citation J'ai du prendre le créneau de Juan c trop inzuste !! c cool Val peut-être aura-t'on nos visas en même temps !!a+Juan Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut Val,Tous ce que je peux te dire pour la VM, si tu as eu des antécédents médicaux, chirurgie..... Prends bien tous les rapports de médecin . Mais si tu n'as rien eu alors pas de soucis, tu peux y aller presque les yeux fermés @ bientôtTon rendez-vous et pour quand ? Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Allo Juan Et oui, qui sait... peut être même que nous partirons tous ensemble le même jour rendez vous à Charles de Gaulle Allo Valdesmonts J'ai rendez vous mercredi 03 mars !! Normalement ça devrait aller mais je n'ai pas l'habitude d'aller chez le médecin, en fait je n'y vais jamais !! On verra bien, je te tiendrai au courrant.@ + Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut Val,Eh bien je te souhaite bonne chance, en maxi 2 heures, tu auras tout bouclé.à bientôt Citer
Messages recommandés