Aller au contenu

Changement d'adresse entraine t-il le transfert de dossier

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai changement de residence, je suis rentré definitivement en cote d'ivoire avant je residait à Paris. Est ce que dans ce cas le bureau de Paris va transferer mon dossier sur abidjan ou je ferai toujours partie du bureau de Paris. merci d'avnce de vos reponses.

Posté(e)

Bonne question! Je ne saurai te répondre. Moi j'ai un souci voisin (pas tout à fait le même). Je suis RP en Fce, j'y ai une adresse, ma famille (conjoint et enfant) y vit, mais moi je suis une bonne partie du temps en CI pr cause de boulot. Puis-je déposer mon dossier à paris ou c'est nécess Abj? Paris ça m'arrange car ça va plus vite.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

apparament nous sommes seulement 2 dans ce cas. Nous attendons des candidats qui ont vecus ou qui vivent la meme situation. Merci d'ajouter vos idées sur la question.

Posté(e)
J'ai changement de residence, je suis rentré definitivement en cote d'ivoire avant je residait à Paris. Est ce que dans ce cas le bureau de Paris va transferer mon dossier sur abidjan ou je ferai toujours partie du bureau de Paris. merci d'avnce de vos reponses.

Je ne pense pas que le transfert de dossier soit automatique. Ca depend de la duree de ton titre de sejour en france. Je ne sais pas trop comment ca se passe en France mais pour le bureau de Buffalo, NY si ta encore un an valable sur ton titre tu peux continuer a buffalo dans le cas contraire tu dois continuer dans ton pays d'origine.

Dans ton cas j'enverrai courriel, et faxe a lambassade du Canada a Paris pour leur demander et voir ce qui a lieu de faire.

Laisse nous savoir leur reponse. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Dans ton cas j'enverrai courriel, et faxe a lambassade du Canada a Paris pour leur demander et voir ce qui a lieu de faire.

+1

Posté(e)

+1

Je pense que personnes na vécu un changement d'adresse d'un pays à un autre pour nous faire profiter de son expérience a savoir si son dossier a été transferer à un autre bureau par exemple Paris pour abidjan. Merci