ines86 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 salut a ts les forumistes ,alors je viens da voir decision prise sur le cyberclient ce lundi 30 mars et je voulais savoir si le fait davoir decision prise voudrait dire que notre demande est acceptée ou juste que le traitement est fini et qu on pourrait ne pas etre accepté???et puis si c acceptée je devrait recevoir la brune pr quand???merci Citer
wawa Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 salut :bin ca veux dire que c fini c tout , moi j'ai recu un email pour me dire que c approuver avec pdf de la brune.EST-CE QUE QUELQU'UN A ENVOYÉ SON PASSEPORT PAR UPS?DONNEZ-MOI DES DÉTAILS CONCERNANT L'OPTION D'ENVOI JE VOUS REMERCIE Citer
wawa Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 normalement apré la décision prise 10 jours pour la brune par poste Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 hello les Dz'sfélicitation Ines t'es au bout du tunnel perso j'ai reçu la brune 1 mois apres la décision prise sachant que vie a Constantinesi tu es à Alger je pense dans 15 jours tu aura ton courrierbonne chance prépare tes valises le grand saut et pour tres bientotbonne chance et tiens nous des nouvelles au chaud de ton parcour Citer
Messages recommandés