Habitués katou2003 Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Salut tout le monde,Ceux qui parraine un conjoint, est-ce que vous pouvez me dire le minimumd'argent qu'il doit déclarer aux douanes?Merci!Katou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish24 Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Bonjour je ne sais pas vraiment.. mAIS dans mon cas quand je vais aller.. j aurais pas plus que 50 dlls en effectif..plus les cartes.. vu qu on se fait parrainer on n a pas a declarer de l argent.. mais comme tous les voyageurs.. quand on prends l avion on remplis une feuille et des fois j ai lu la questions combien d argent vous avez sur vous, ou depassez vous les 1 000 dlls? du genre.. je ne me souviens pas trop hehe. mais moi personnellement j amenerais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 28 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Merci pour ta réponse IrlishKatou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés