Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 bonjhour forumistsvoila en etant( selectionné au quebecet ayant le csqon me demandez de renvoyer cedernier pour le dossier federalet de lautre coté jai lu ds la trouse de depart il faut que jaie sur moi le csqje me demandais est ce q<ue la copie serai sufisanteou bien je recupererai loriginal une fois on me vois le visaperplesxe question et en meme temps je me demandaios est ce que ca prendrai bcp en ny ajoutant lacte de marriage au dossier federal ca alongerai la procedure dxe traitementok et mecrci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Salut Zokéro, Pour le CSQ, tu recois 2 exemplaires:- 1 que tu gardes précieusement- 1 que tu envoies avec ton dossier fédéralC'est pas plus compliqué que ca!!!Maintenant, j'ai pas bien compris ta 2e question.... Bonne suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 Zokéro,tu viens de te marier c'est ca?c pour ca que tu te deamande si tu dois joindre l'act de mariage?au fait si tel est le cas, je pense que t'es obligé d'informé l'ambassade de ton changemnt de situation familiale, et puissi tu souhaites que ton epoux parte avec toi il vaut mieux demander un csq pour elle avant d'envoyer au fédéral, une fois que vous avez les deux csq tu oeux déposer ta demande au fédéral,C ce que mon mari afit , on vient de déposer la demande de CSQ pour moi, on attend la reponse...j'espere que ca repond a ta question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés