richard2000 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 salut a tous mon epouse de la republique dominicaine devrait avoir son visa tres bientot je voulais reserver avec air transat mes je me suis fais dire que pour le premier vol il y avais que air canada qui pouvais le faire et que appret pour les autre vol a venir toute les compâgner pouvais les faires?? jai appeler air transat et pas de probleme pour le premier vol??qui croire?? quelqun connais la reponse?merci ps je suis nouveau ici bravo pour ce cite. Citer
Habitués martina Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 salut a tous mon epouse de la republique dominicaine devrait avoir son visa tres bientot je voulais reserver avec air transat mes je me suis fais dire que pour le premier vol il y avais que air canada qui pouvais le faire et que appret pour les autre vol a venir toute les compâgner pouvais les faires?? jai appeler air transat et pas de probleme pour le premier vol??qui croire?? quelqun connais la reponse?merci ps je suis nouveau ici bravo pour ce cite. euh ben tu pren l avion que tu veux ou plus tot l avion qui va a la destination que tu souhaite, air canada ou autre c ets plutot le prix et la destination qui est important et non le premier vol enfin je n ai peut etre pas bien compri la question Citer
richard2000 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 salut a tous mon epouse de la republique dominicaine devrait avoir son visa tres bientot je voulais reserver avec air transat mes je me suis fais dire que pour le premier vol il y avais que air canada qui pouvais le faire et que appret pour les autre vol a venir toute les compâgner pouvais les faires?? jai appeler air transat et pas de probleme pour le premier vol??qui croire?? quelqun connais la reponse?merci ps je suis nouveau ici bravo pour ce cite. euh ben tu pren l avion que tu veux ou plus tot l avion qui va a la destination que tu souhaite, air canada ou autre c ets plutot le prix et la destination qui est important et non le premier vol enfin je n ai peut etre pas bien compri la question ouin ok ma femme es une republicaine qui va recevoir son visa dans quelque semaine air transat veule lui vendre un billet sa je le sais mes a laeroport de ponta cana lorsque les republicaine veule partir pour le canada pour leur premier vol il refuse leur billet en disant que air transat non pas de permie pour transporter une republicaine pour leur premier vol quil peuve pour les autre vol car il vont avoir une carte de residance du quebec ma question etait qui es au courent de ce probleme Citer
Messages recommandés