butherfly Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour à tous et toutes, voilà j`ai cherché ds le forum pour la question ci-bas et j`ai lû des réponses non identique alors vrm pour ne pas faire d`erreur j`aimerais bien que l`on me confirme encore :sQuestion IMM 5406Renseignement additionnelles sur la familleSection ANom de lépouse ou conjoint de faitJaimerais savoir si cest le nom du parrain (moi sa femme) puisque ns somme mtn marié depuis le 14 mars 09 qui doit être écrit à cette ligne? puisquil na jamais été maré avant.et la question: beaux fils et belles filles:esce que c`est de mes enfs dont il sagit? ( enfants du parrain résident tous au QUé et qui sont née au QUé mais comme mon mari ( mes enfants sont devenus ses b-fils et belles filles ? alors j`aimerais bien être éclairé ici )Merci à tous et toutes lollll parfois on s`arrache les cheveux dessus la tête ... heureusement que vs êtes là ... Vs êtes très important pour ns qui commençons avec le parrainage.merci-merci-merci Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Oui oui. Il s'agit bien de toi et de tes enfants. J'ai aussi eu ce bref questionnement lorsque j'ai rempli ce formulaire. Je crois que ça vient du fait que c'est la première fois que l'on prend conscience de notre nouvelle situation et que ça nous est pas encore tout à fait entré dans la tête, si tôt après le mariage.hihi Citer
butherfly Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 Oui oui. Il s'agit bien de toi et de tes enfants. J'ai aussi eu ce bref questionnement lorsque j'ai rempli ce formulaire. Je crois que ça vient du fait que c'est la première fois que l'on prend conscience de notre nouvelle situation et que ça nous est pas encore tout à fait entré dans la tête, si tôt après le mariage.hihiMERCI BEAUCOUP VALOU JE VAIS SUREMENT AVOIR ENCORE BESOIN DE TON AIDE LOLLLL CAR JE SUIS TELLEMENT NERVEUSE OUFFFFFFF MON MARI A EU SA VISITE MÉDICAL AUJ ET C`EST PARTI À PARIS A CE QUIL DIT ESCE NORMAL ? MERCI ENCORE Citer
Messages recommandés