elvis Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 bonjour je vous écrie au sujet de mon dossier dimmigration fédéral que jai déposer le 27/01/2005 et que j'ai resue un n° B**** et comme convenue je consulter mon dossier régulièrement pour ne rien rater de nouveaux, la premier étape il y avais un message qui die mon dossier et en court et dans cette période le bureaux me demander d'autre information et documents et ce que j'ai fait tous le long de cette période jusquau deuxième message qui die, le bureaux a prie une décision et il va communiquer avec vous et il reste comme sa longtemps et puis plus rien et même je narrive plus a consulter mon dossier avec le numéraux que le bureaux démigration mon envoyer. Jai rien reçue, aucune réponse sur l'état de mon dossier en ce moment, merci.ca fait 4 ans, 2 mois, 2 jours.merci. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 bonjour je vous écrie au sujet de mon dossier dimmigration fédéral que jai déposer le 27/01/2005 et que j'ai resue un n° B**** et comme convenue je consulter mon dossier régulièrement pour ne rien rater de nouveaux, la premier étape il y avais un message qui die mon dossier et en court et dans cette période le bureaux me demander d'autre information et documents et ce que j'ai fait tous le long de cette période jusquau deuxième message qui die, le bureaux a prie une décision et il va communiquer avec vous et il reste comme sa longtemps et puis plus rien et même je narrive plus a consulter mon dossier avec le numéraux que le bureaux démigration mon envoyer. Jai rien reçue, aucune réponse sur l'état de mon dossier en ce moment, merci.ca fait 4 ans, 2 mois, 2 jours.merci.ça fait combien te temps que la décision est prise? Car tu dois quand meme attendre ton courrier, et ça prend plus de 15 jours pour qu'il arrive en Algérie Citer
Habitués apach Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 bonjour je vous écrie au sujet de mon dossier dimmigration fédéral que jai déposer le 27/01/2005 et que j'ai resue un n° B**** et comme convenue je consulter mon dossier régulièrement pour ne rien rater de nouveaux, la premier étape il y avais un message qui die mon dossier et en court et dans cette période le bureaux me demander d'autre information et documents et ce que j'ai fait tous le long de cette période jusquau deuxième message qui die, le bureaux a prie une décision et il va communiquer avec vous et il reste comme sa longtemps et puis plus rien et même je narrive plus a consulter mon dossier avec le numéraux que le bureaux démigration mon envoyer. Jai rien reçue, aucune réponse sur l'état de mon dossier en ce moment, merci.ca fait 4 ans, 2 mois, 2 jours.merci.si je comprnd bien tu est dans la procedure fedrale pas celle du quebec . un conseil envoyez un email et expliquez votre problem . Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 bonjour je vous écrie au sujet de mon dossier dimmigration fédéral que jai déposer le 27/01/2005 et que j'ai resue un n° B**** et comme convenue je consulter mon dossier régulièrement pour ne rien rater de nouveaux, la premier étape il y avais un message qui die mon dossier et en court et dans cette période le bureaux me demander d'autre information et documents et ce que j'ai fait tous le long de cette période jusquau deuxième message qui die, le bureaux a prie une décision et il va communiquer avec vous et il reste comme sa longtemps et puis plus rien et même je narrive plus a consulter mon dossier avec le numéraux que le bureaux démigration mon envoyer. Jai rien reçue, aucune réponse sur l'état de mon dossier en ce moment, merci.ca fait 4 ans, 2 mois, 2 jours.merci.PS. et si t'as envie de leur écrire, voici leur mail:[email protected] Citer
Messages recommandés