Habitués sora Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Si si ça existe tu regarderas selon la chaîne tu as un espèce de carré blanc en haut à droite qui clignote pour indiquer qu'il va y avoir une pub ...Pour le reste je regarde plus la télévision depuis des années ... Je télécharge les séries que je veux voir en plus elles sont en meilleur qualité XD Citer
Habitués kremmig Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 Pour le reste je regarde plus la télévision depuis des années ... Je télécharge les séries que je veux voir en plus elles sont en meilleur qualité XDLégalement bien sur Citer
Habitués sora Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 En même temps je les achète ensuite XD Donc pour moi je les vole pas hehhe Si les américains arrêtaient aussi de bloquer leur site avec l'ip je pourrais les regarder légalement XD Citer
Messages recommandés