Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nous sommes une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 enfants et nous avons obtenu notre carte de résidents permanents. Le départ pour Montreal est prévu 20 Juin 2009.

Nous aurions donc besoin d'un appartement pendant un mois ou 2 pour un budget de 800 $ can .

j;ai commence a faire des recherches sur tous les sites ,mais jusqu'a maintenant rien.

Si vous avez un bon plan, nous sommes preneurs ! Nous étudierons toutes propositions !

remarque:nous sommes maintenant au Liban,comment on va faire un contrat si je n ai aucun persone a Montreal,est il necessaire de faire un contract sous location?

Merci d'avance !

• Habitués
Posté(e)

bonjour à vous,

la date à laquelle vous arrivez à montréal est un peu critique, en effet c'est la période ou le prix des sous-locs et meublés s'envolent, bah oui pas fous les québécois, et autres français....y voient venir les touristes!!!

800$ c'est quand même pas mal....mais bon....regarde sur ce post:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...che+de+logement

bonne recherche et surtout bienvenue à Montréal

Posté(e)

merci marie,mais j'ai pas le choix,alors est ce que vous connaissez des hotels qui sont pas assez chers?pour le premier mois .

Posté(e)

merci marie,mais j'ai pas le choix,alors est ce que vous connaissez des hotels qui sont pas assez chers?pour le premier mois .

[/quote

Bonjour et felicitations

voici qq sites qui pouront t'aider à trouver un apart meublé et en sous location:

toutmontreal.com

montrealenlige.com

locadoca.com

http://monreal.fr.craigslist.ca

Moi je me suis rensegné un peu à ce sujet et j'ai trouvé pour 650cad un 3et demi

Donc je crois que tu peut trouver à ce prix qq chose d'interessant,mais renseigne toi aussi sur les quartiers.

BON CHANCE