hussein_mr Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour,nous sommes une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 enfants et nous avons obtenu notre carte de résidents permanents. Le départ pour Montreal est prévu 20 Juin 2009.Nous aurions donc besoin d'un appartement pendant un mois ou 2 pour un budget de 800 $ can .j;ai commence a faire des recherches sur tous les sites ,mais jusqu'a maintenant rien.Si vous avez un bon plan, nous sommes preneurs ! Nous étudierons toutes propositions !remarque:nous sommes maintenant au Liban,comment on va faire un contrat si je n ai aucun persone a Montreal,est il necessaire de faire un contract sous location?Merci d'avance ! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 bonjour à vous,la date à laquelle vous arrivez à montréal est un peu critique, en effet c'est la période ou le prix des sous-locs et meublés s'envolent, bah oui pas fous les québécois, et autres français....y voient venir les touristes!!!800$ c'est quand même pas mal....mais bon....regarde sur ce post:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...che+de+logementbonne recherche et surtout bienvenue à Montréal Citer
hussein_mr Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 merci marie,mais j'ai pas le choix,alors est ce que vous connaissez des hotels qui sont pas assez chers?pour le premier mois . Citer
roxana Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 merci marie,mais j'ai pas le choix,alors est ce que vous connaissez des hotels qui sont pas assez chers?pour le premier mois .[/quoteBonjour et felicitations voici qq sites qui pouront t'aider à trouver un apart meublé et en sous location:toutmontreal.commontrealenlige.comlocadoca.comhttp://monreal.fr.craigslist.caMoi je me suis rensegné un peu à ce sujet et j'ai trouvé pour 650cad un 3et demiDonc je crois que tu peut trouver à ce prix qq chose d'interessant,mais renseigne toi aussi sur les quartiers.BON CHANCE Citer
Messages recommandés