Habitués premier jour Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 salut mimou65on repasse une 2 ème VM parce que ça passé 1 ans sur la 1 ère VM une visite médicale valide juste pour 1 ans ou bien 12 moisOk, merci pour la réponse.bonjourje me demande s'il y a des cas ou ils sont clément au cas ou la visite médicale est expiré, et il donnent le visa sans demander de refaire une deuxième visite médicale?on est dans le meme castt jour rien, non plusa savoir pr quoioui premier jour , stp peux tu nous donner vos stats? le traitement de ton dossier est debuté en quel mois...merciVM. 31 MARS 08VM DE MON BEBE 15.JUIL 08BRUNE............ Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 merci pour vos reponsececi dit premier jour peu tu me communiquer l'email sur le quel on te repond moi j'ai deja envoyer deux email sans succée aucune reponsemerci Citer
Habitués premier jour Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 merci pour vos reponsececi dit premier jour peu tu me communiquer l'email sur le quel on te repond moi j'ai deja envoyer deux email sans succée aucune reponsemerciPARISIMMIGRATION@international.gc.ca Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 voila ce post a drolement dormis depuis mais cela peu interesser quelqu'un finalement j'ai reçus mes nouvelles IVM hier le 28/04/2009 et ils m'ont demander d'envoyer de nouveaux casier judiciaire je ne sais pas maintenant combien de temps cela va encore prendre pour recevoir la brune de nouveauciao ciao Citer
Habitués sellaky Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 salut zeus128est ce que tu as reçu l'accord pour refaire la visite médicale??ou bien la réponse de ta 2eme visite médicale?? Citer
chaggy Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 il à reçus les IVM cad les instructions pour refaire la 2 émé visite médicale parceque la 1ere c'est éxpirée voilà Citer
Habitués sellaky Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 salut shaggy tu as toujours pas de nouvelles sur ta visite ?? Citer
chaggy Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Posté(e) 2 mai 2009 salut shaggy tu as toujours pas de nouvelles sur ta visite ??toujours pas de nouvelles , mais il ya une chose qu'il faut le savoir , mois j'ai refait la vm le 17 fevrier 2009 et l'ambassade les a reçus le 31 mars 2009 cad que le courrier arrive dans trois jours à l'ambassade et c'est la le probleme ouverture du courrier prend un mois comme a dit le député à ma femme . bonne chance à tous et a toute Citer
Habitués premier jour Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 voila ce post a drolement dormis depuis mais cela peu interesser quelqu'un finalement j'ai reçus mes nouvelles IVM hier le 28/04/2009 et ils m'ont demander d'envoyer de nouveaux casier judiciaire je ne sais pas maintenant combien de temps cela va encore prendre pour recevoir la brune de nouveauciao ciaosalu Zeus, Tu peux me dire quelle est la date d'envoie du courrier, pr voir combien de temps ça prend. Car moi aussi jattends les nouvelles IVM, et je ne les ai pas encore reçu ça fait presque 02 semaine, merci. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 shaggy j'apprécie bien de m'expliquer ce que tu as écris ds ton msg , et ce que le 31 mars était l'acceptation de ta visite ou bien l'arrivée de ton dossier médicale a paris ??merci infiniment Citer
chaggy Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 shaggy j'apprécie bien de m'expliquer ce que tu as écris ds ton msg , et ce que le 31 mars était l'acceptation de ta visite ou bien l'arrivée de ton dossier médicale a paris ??merci infinimentnon pas l'acceptation du dossier là personne ne peut savoir , mais tu es sur mtn que le dossier est vraiment dans des bonne mains Citer
Habitués sellaky Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 salut shaggy as tu des nouvelles ??moi pas de nouvelles je suis ds la 9 ème semainema député m'avait dit qu'ils ont un retard ds les visites médicaux à paris Citer
Habitués sellaky Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 salut mon ami shaggy as tu des nouvelles de ta visite??merci et bonne chance Citer
Messages recommandés