roxana Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 SalutJe viens de me rendre compte que j'ai oublié de joindre la LISTE DE CONTROLE de l'appendice A aux documents envoiés.On a demandé la residence permanente comme Travailleur Qualifié du Quebec donc on a suivi les instructions de la colone Q qui est marquée sur cette liste et on a envoié le dossier le 26 FEV 2009 sans la joindre.J'ai lu aujourd'hui ce qui est noté au-dessu et ils demandent d'envoier avec tous les papiers ces pages (qui doivent etre cochés à l'endroit choisi)Qu'est e qu'on doit faire maintenant, on envoie cette liste aussi ou bien on attend voir ce qu'ils nous repondent(s'ils la demandent)? Citer
roxana Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 Bon je voie qu'il y a personne qui me reponde mais j'attends toujours vos avis sur cette situation.Merci de me dire quoi faire. Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 ne t'inquiette pas pour cette page de controleil aurais etait préférable de l'envoyer mais ce n'est pas trop grave, moi même je l'es omiset cela ne pas porté prejudice accroche toibon suite Citer
abdouu17 Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 salut t'inquiettes pas car moi aussi j'ai pas envoyé la liste de contrôle et tout va bien. bon courage Citer
roxana Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 Mercie de m'avoir ecrit car je me suis prepare pour l'envoier Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 Mercie de m'avoir ecrit car je me suis prepare pour l'envoierBjr!Je n'ai pas envoyé la liste de contrôle, je ne crois pas d'ailleurs qu'on la demande! bonne chance ds tes démarches Citer
roxana Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 salut t'inquiettes pas car moi aussi j'ai pas envoyé la liste de contrôle et tout va bien. bon courageMerci de ta reponse mais j'aurais une question au sujet de ta demandePourquoi si t'a obtenu un CSQ t'a fait une demande Federale,est-ce qu'il faut faire comme ça ou c'est toi qui a choisi le coté federal? Car nous on a le CSQ mais normalment c'est pour Quebec donc on a choisi cote Q du dossier pa le F,ou bien pour travailler par tout au Canada il te faut aussi ce CSQ?Merci de me repondre car je voie bcp de demande federale avec un CSQ dans la poche tandis que celui-ci c'est pour Quebec. On espere qu'on s'est pas trompé de dossier Citer
abdouu17 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 CSQ c.a.d. tu etais selectionnée par le quebec mais tu auras un visa pour tout le canada(federal) c pour ça que tout le monde passe par le federal finalement et oblogatoirement Citer
Habitués Franky Posté(e) 30 mars 2009 Habitués Posté(e) 30 mars 2009 J'ai aussi envoyé sans la liste de controle mais je ne savais meme pas que je devais l'envoyer Citer
roxana Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 CSQ c.a.d. tu etais selectionnée par le quebec mais tu auras un visa pour tout le canada(federal) c pour ça que tout le monde passe par le federal finalement et oblogatoirementOui t'a raison le visa c'est pour pouvoir entre au canada mais nous on veux habiter au quebec c'est pour ça qu'on a choisi Travailleur Qualifie du Quebec.Et l'ambassade nous a envoie les formulaires sans anexxe 3 et 4 ce que ça veut dire que les formulaires pour le Quebec.Car nous avant de demander le CSQ on a fait une demande de dossier pour Montreal et sont eux qui nous ont forni les papiers.Et la tu dit que c'est obligatoire de faire une demande federale! POUR QUOI? Citer
abdouu17 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 CSQ c.a.d. tu etais selectionnée par le quebec mais tu auras un visa pour tout le canada(federal) c pour ça que tout le monde passe par le federal finalement et oblogatoirementOui t'a raison le visa c'est pour pouvoir entre au canada mais nous on veux habiter au quebec c'est pour ça qu'on a choisi Travailleur Qualifie du Quebec.Et l'ambassade nous a envoie les formulaires sans anexxe 3 et 4 ce que ça veut dire que les formulaires pour le Quebec.Car nous avant de demander le CSQ on a fait une demande de dossier pour Montreal et sont eux qui nous ont forni les papiers.Et la tu dit que c'est obligatoire de faire une demande federale! POUR QUOI?vous allez faire une demande de residence permanente comme tout le monde mais à titre travailleur qualifié par le quebec, donc vous preparer un dossier selon la liste de la colone Q. Citer
roxana Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 CSQ c.a.d. tu etais selectionnée par le quebec mais tu auras un visa pour tout le canada(federal) c pour ça que tout le monde passe par le federal finalement et oblogatoirementOui t'a raison le visa c'est pour pouvoir entre au canada mais nous on veux habiter au quebec c'est pour ça qu'on a choisi Travailleur Qualifie du Quebec.Et l'ambassade nous a envoie les formulaires sans anexxe 3 et 4 ce que ça veut dire que les formulaires pour le Quebec.Car nous avant de demander le CSQ on a fait une demande de dossier pour Montreal et sont eux qui nous ont forni les papiers.Et la tu dit que c'est obligatoire de faire une demande federale! POUR QUOI?vous allez faire une demande de residence permanente comme tout le monde mais à titre travailleur qualifié par le quebec, donc vous preparer un dossier selon la liste de la colone Q.Merci Maintenant je suis soulagée,car j'ai penssé nous avoir trompé de colone,en voyant partout federal.UUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Citer
Messages recommandés