Habitués marie-lo Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 pour faire suite à un post déjà existant :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...amp;hl=provencej'aimerai parler des échanges de logements entre le Quebec et la France que je fais depuis 4 ans , j'attends cette année confirmation de gens sur le plateau (ce qui m'arrangerait bien)en général je trouve facilement sur voyage forum mais IMMIGRER.COM propose également une rubrique échange, malheureusement pas grand-chose!http://www.immigrer.com/annonces/rubrique/14si vous connaissez des québécois interréssés à venir se dorer la pillule (se cramer en fait) en provence, n'hésitez-pas à me contacter en MP il me fera plaisir de les acceuillir ou d'échanger mon logement cet été. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 raconte marie.lo je trouve ça trés bien............comme idée, comment ça a fonctionné pour toi lors de ses changes Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 si je voulais mettre des annonces payantes j'aurai plus de chances de trouver des gens, mais je me contente d'annoncer sur voyage forum et jusqu'à présent j'ai trouvé preneur, la réponse que j'attendais est négative, en effet la personne n'avait pas vu qu'il y avait aussi un chat dans l'échange, dommage, je continue mes recherches, en fait ce qui m'arrange dans les échanges est que justement les gens prennent soin de mon chat et cette année (si mon copain vient avec moi) il y aura 2 chats!!dans mon petit village typique de provence l'été les gens sont dehors et lors de mes échanges le vosinage compte beaucoup, repas en commun, activités diverses etc... ce qui plait ennormément aux québécois qui ont l'impression de retourner au moyen-age cette année encore mes voisins me demandent: alors les quebécois??? y en aura??voilà pour l'instant j'attendà bientôt Citer