tinachine Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 salut tous le monde, pour ma part j'ai vecu ce drame j'habite à al hoceima et je peut tous simplement vous dire qu'on a en beucoup de chance car les dégats pouvais etre beucoup plus grandes.a 2h20mn j'étais encore réveiller a coter de mon fils (1an et 09 mois) et soudains un bruit etourdissant et des soucousses violentes, pris de panique j'ai justemis mon enfant sous mon corp pour le proteger et j'ai ordonné a ma femme de se mettre sous la table. aprés 40 seconde de terreur on c'est présipités dehors, moi mon fils ma femme et ma belle mére, plus de lumoère plus rien que des cris et des csènes de panique, on dirait la guerre.tous le monde c'est alors dérigé vers la grande place vaec des figamats et rien d'autres.aprés 15 mn je me suis décidé de revenir à la maison pour récupéré certaines vétement car il faisait trés froid, une première réplique ma alors surpris alors imaginez vous la panique et la peur que j'ai ressenti.au petit matin on a décidé de revenir à la maison pour préparer quelque chose au bébé t pour lui changer ses couches tout ça en 10n mimutes et puis on est partis chez notre famille à 30 km d'al Hoceima ou nous avonpasser 02 jours en pelin air. à la ombé de la nuit la pluie à commencée aprés 03 mois de sechresse, c'est vraiment la galère. au troisième jours j'ai pris la décission pourpartir chez mois à 900 km au sud d'al Hoceima et surtout quand la troisième réplique pa pris de surprise à la ville sénistrée d'Imzourene et ou j'ai vu 04 maison s'éfondrée su elle.bref je suis encore sous le choque car une partie de ma famille et toujours la bas et je pris pour que les morts repossent en paix et que les bléssés se rétabilissent.ce matin j'ai reçu un appel de certains amis qui non pas trouvés de moyens pourpartir d'al Hoceima que dieu soint avec euxMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Bon courage à vous pendant ces moments difficiles que vous êtes en tra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 J'ai pas pu finir ma phrase: je disais bon courage à vous pendant ces moments difficiles que vous êtes en train de vivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 bon courage tinachineje viens d'apprendre, qu'un ami, en vacances chez ces cousins, est lui aussi une victime de cette catastrophe.En quelque sorte il a eut de la chance, un de ces proche est mort, lui est gravement blessé.De forte probabilité, pour qu'il soit amputé d'une jambe.Certes, ca reste très dur à vivre, mais il est vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 azul;c'est une épreuve térrible que vous venez de vivre, et j'en connais un bout ayant vécu et survécu au siésme de mai dernier, ce qu'il faut dire en ces moment, c'est que il faut beaucoup de courage et de patience.que dieu vous vien en aide.thanmirth et arthufalth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Bon courage. Vraiment.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Bon courage à tous dans ces moments terribles.Florence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés