pancakz Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 (modifié) Bonjour,Je suis étudiant a Montréal avec un permis d'étude. Je suis parti pour 3 jours a NYC et mon vol retour pour Montréal est demain matin. Mais je viens de m'apercevoir d'un tres gros probleme: d'abord j'ai oublié mon permis d'étude et ensuite mon visa pour le Canada est expiré. Il me semble que le probleme du visa n'en est pas veritablement un puisque venant des USA, on n'a pas besoin d'un visa. Par contre je ne sais pas quoi faire pour le permis d'étude. Vais-je me faire refuser l'entrée? Vais-je au moins pouvoir prendre l'avion et régler ca a Montréal? Je suis vraiment vraiment stressé. Je vais aller au consulat canadien a NYC demain matin.Merci de bien vouloir m'aider...(Excusez des accents) Modifié 27 mars 2009 par pancakz Citer
jahowo Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour,Je suis étudiant a Montréal avec un permis d'étude. Je suis parti pour 3 jours a NYC et mon vol retour pour Montréal est demain matin. Mais je viens de m'apercevoir d'un tres gros probleme: d'abord j'ai oublié mon permis d'étude et ensuite mon visa pour le Canada est expiré. Il me semble que le probleme du visa n'en est pas veritablement un puisque venant des USA, on n'a pas besoin d'un visa. Par contre je ne sais pas quoi faire pour le permis d'étude. Vais-je me faire refuser l'entrée? Vais-je au moins pouvoir prendre l'avion et régler ca a Montréal? Je suis vraiment vraiment stressé. Je vais aller au consulat canadien a NYC demain matin.Merci de bien vouloir m'aider...(Excusez des accents)Je pense dès l'instant que tu prends ton vol , tu n'as plus de problème arrivé au canada tu expliquera que tu as oublié ton permis d'etude chez toi ils peuvent verifiés. Citer