Habitués kade71 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 il existe des sites de bureaux de change qui permettent d acheter en ligne des devises y a t il des personnes qui ont deja eu recours a ce procedécomme j habite loin de paris et que les bureaux de change parisiens proposent des taux interessant(l euro a 1,61 dollars canadiens) je me demandais comment cela se passe (les dolars sont transferes sur votre compte euros?°BREF AVIS AUX EXPERTS Citer
Habitués coomberge Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 il existe des sites de bureaux de change qui permettent d acheter en ligne des devises y a t il des personnes qui ont deja eu recours a ce procedécomme j habite loin de paris et que les bureaux de change parisiens proposent des taux interessant(l euro a 1,61 dollars canadiens) je me demandais comment cela se passe (les dolars sont transferes sur votre compte euros?°BREF AVIS AUX EXPERTSHier ma banque m'a filé du 1.65 donc le taux est moyen... Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour, non l'argent n'est pas transférée sur votre compte, ils vous les envoient par un service special de la poste, l'envoie est garanti , assuré et livré en mains propres...Je n'ai pas personnellement utilisé ce service, puisque je ne suis qu'a 3/4 d'heure de la capitale en train, mais j'ai déjà lu des posts à ce sujet, et les personnes semblaient satisfaites. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 (modifié) j'ai changé en décembre 20808 à 1.70 et vendredi dernier à 1.6767je suis passé par ma conseillère du C.A. avec qui j'ai ouvert en décembre, un compte devises, elle n'était pas au courant que c'était possible, finalement, on a lu le contrat ensemble et l'on a ouvert, tout s'est fait par téléphone, un courrier signé, scanné et envoyé par mail.......j'ai fait certains adeptes ici qui se reconnaîtront peut-être, je me souviens du sujet à l'époque ou on avait fiat pas mal le tour de la chose...si je le retrouve, je vous mets le liencet argent travaille a un taux faible, 1.22% brut, mais travaille quand même, dés que je pars je fais un transfert via virement swift à ma banque au Canada, en contre partie je paye 12 euros mensuels de tenue de compte(les enfoirés) mais c'est à vous de décider de le faire ou pascoût 21 euros pour le C.A. et 7 dollars pour Desjardins Modifié 27 mars 2009 par fred 1 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 en passant je vous conseille ces 2 sites pour une heure juste des taux qui varient à chaque minutehttp://fr.ac-markets.com/conseil-forex/taux-de-change.aspxask - achatbid = vente http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1xCADVS Citer
Habitués kade71 Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 merci pour les conseilsc est vrai que le plus simple pour moi aurait été de retirer la somme et de passer a paris (comme je suis souvent de passage las bas) faire le change au meilleur bureau (actuellement ils proposent entre 1.58 et 1.60 mais ca peux evoluer ) Citer
Messages recommandés