Habitués vero68 Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 j'ai vu Grande Ourse hier, film fantastique québécois. Il est bon !!! Il n'a pas de temps mort et il est drôle sans être une comédie. Il fait le parallèle entre deux mondes, l'un où tout va mal (c'est de la marde), et l'autre où est beau, coloré, lumineux. Il nous interroge sur notre choix, si on pouvait choisir entre ces deux mondes.... En tant qu'immigrant, c'est un peu ce qu'on fait Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 j'ai vu Grande Ourse hier, film fantastique québécois. Il est bon !!! Il n'a pas de temps mort et il est drôle sans être une comédie. Il fait le parallèle entre deux mondes, l'un où tout va mal (c'est de la marde), et l'autre où est beau, coloré, lumineux. Il nous interroge sur notre choix, si on pouvait choisir entre ces deux mondes.... En tant qu'immigrant, c'est un peu ce qu'on fait J'irai le voir..... !!! Citer
Habitués virtualife Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Un p'tit lien vers la bande annonce, histoire de se faire une idee La Grande Ourse Citer
Habitués kremmig Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 apparemment le succès populaire n'est pas au rendez-vous ... un artice de métro ou 24 heures donnant le box office faisait état de "pìètre" performance. Citer
Habitués vero68 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 C'est un peu le problème des films fantastiques. Le public veut du spectaculaire, des beaux personnages, du luxe à l'écran. Pas de l'humanité.....Ce film est assez proche dans sa conception des films d'auteurs que l'on connait en France. Il a une touche très spéciale Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Est-ce qu'il faut avoir vue la série pour voir le film? Mon Coloc a loué la première saison. Au début, on trouvait cela un peu trop burlesque / névrausé, mais on s'attache assez vite aux personnages Biztalk Citer
Habitués vero68 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Je n'avais jamais vu la série. C'est vraiment un film à part entière.... Citer
Messages recommandés